Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 212 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
27641
Je vais arriver à 500 messages aujourd'hui??? et ben... :oo: :oo: :oo: :fleche: :fleche: :fleche: la solution pour devenir un posteur fou et même plus est dans ce thread... :mdr:
27642
Mdr... :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
27643

Citation : De tte façon j'me suis sérieusement mis au rock, je n'écoute ni compose de metal depuis bientot 1 mois.

Maintenant le Klawn il a grandi, il est devenu plus raisonnable et tout et tout... now c'est radiohead et Muse, n'est-ce pas mon bon vieux Klawn? :clin:
27644

Citation : Non mais bon, suffit d'le voir parler pour comprendre qu'il connait son manche quoi...

Ba, il joue certainement mieu que moi, mais je suis pas certain qu'il ait un niveau monstrueux ... Son manche, il a pitetre passé plus de temps à le regarder qu'autre choses... ou à l astiquer ( le laver quoi, n allez pas vous méprendre :mdr: )
Enfin, pour dire que OUI, justement :

Citation : suffit d'le voir parler pour comprendre

qu'il se la pète ( il parle un peu trop justement, et pas que en bien, il dit tout connaitre ... )

Apres, pour repondre, non, c'est pas Ron Thal ...
Merde, j ai oublié le nom du gratteux, un truc du genre Christian ou Christofe ... merde, je sais plus :(
27645
Tu comprends pourquoi on a autant de posts :clin:
et avant on le faisait sur ceux des autres
don on a bien 100/150 pages de chat a 3 :bravo:
27646

Citation : Son manche, il a pitetre passé plus de temps à le regarder qu'autre choses... ou à l astiquer ( le laver quoi, n allez pas vous méprendre )

non non t'inquiète pas, on ne se méprendre pas... :mdr: :mdr: :mdr:
27647
Christophe Godin ?
27648
:mdr::mdr; Pm, c clair, on a vite grandi, t as du pas mal pourrir pendant le moi d aout pour arriver à + de 2000 !! :8)
27649

Citation : et avant on le faisait sur ceux des autres

Vous vous assagissez avec l'âge??? baaaah...
27650
Et oui g précher la bonne parole XP
notament sur mon thread XP :clin: