Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 672 976 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
28201
Vous êtes vraiment des pourris!!!! personne pour donner son avis là dessus!!?? :furieux:

........check! :bise: .........
28202
Jamby dés que j'ai acces a mes enceintes je te dis ca :bise:
28203
Tiens, the Yannou, Alors cette basse et cet amp ça donne quoi ? :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28204
Cool! merci!

au fait.....j'ai enfin trouvé un groupe de rock'n'roll pour jouer de la basse! :bravo: comment que ça fait trop du bien de sauter partout et de se casser les oreilles à coup de basse disto! :mrg:
28205
La basse c est bien l'eclate, je ne fais pratiquement plus que ca en ce moment! (j ai redécouvert ma basse depuis qu elle est bien reglee, c est dingue ce que ca compte, bcp plus que sur une gratte!) :bravo2:
28206
Tchekos à tous

j'en ai marre d'étudier les gars :(((

putain d'exams de merde :oops2:

bon, courage, dès vendredi je reprends une vie normale faite de bière, de guitare et de sexe ;)
28207

Citation : Tiens, the Yannou, Alors cette basse et cet amp ça donne quoi ?

La basse est une tueurie, tres agréable à jouer, super polyvalente, un sustain de malade, bref, je regrette pas l'achat. Je vias surement faire monter un jeu de cordes un peu plsu dur par contre, et faire régler le manche ensuite, parce que accordé en Mi ca va, par contre en drop D-A, ca a la frise un peu facile.
En tout cas bartolini actifs + manche traversant = :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:

Quand à l'ampli, ...

j'attend toujours de le recevoir.

De toute façno je déposerai des avis sur AF une fois que j'aurais rodé mon ampliu et testé ma basse dessus !

Jacky repenti. SeuRn

28208
T'aurais du prendre un des deux stacks Ampeg t'aurais pas attendu :mrg:

J'y vais demain faire essayer ma C1 a Jérémy et ils me prete un OD MXR pour tester

28209
Passe lui le bonjour de ma part !
( pas la pein de lui demander pour mon ampli je l'ai appelé dans l'aprem, je vais aps le harceler non plus, c'ets aps de sa faute ! )

Puis pour les stakcs ampeg, je pense pas qu'ils me les aurait sorti au meme prix !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

28210
J'vois pas ce qui te fait dire ça :mdr: