Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, the Yannou, Alors cette basse et cet amp ça donne quoi ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28204Posté le 18/01/2005 à 16:06:19
Cool! merci!
au fait.....j'ai enfin trouvé un groupe de rock'n'roll pour jouer de la basse! comment que ça fait trop du bien de sauter partout et de se casser les oreilles à coup de basse disto!
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28205Posté le 18/01/2005 à 16:07:31
La basse c est bien l'eclate, je ne fais pratiquement plus que ca en ce moment! (j ai redécouvert ma basse depuis qu elle est bien reglee, c est dingue ce que ca compte, bcp plus que sur une gratte!)
bon, courage, dès vendredi je reprends une vie normale faite de bière, de guitare et de sexe ;)
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28207Posté le 18/01/2005 à 16:35:38
Citation : Tiens, the Yannou, Alors cette basse et cet amp ça donne quoi ?
La basse est une tueurie, tres agréable à jouer, super polyvalente, un sustain de malade, bref, je regrette pas l'achat. Je vias surement faire monter un jeu de cordes un peu plsu dur par contre, et faire régler le manche ensuite, parce que accordé en Mi ca va, par contre en drop D-A, ca a la frise un peu facile.
En tout cas bartolini actifs + manche traversant =
Quand à l'ampli, ...
j'attend toujours de le recevoir.
De toute façno je déposerai des avis sur AF une fois que j'aurais rodé mon ampliu et testé ma basse dessus !
T'aurais du prendre un des deux stacks Ampeg t'aurais pas attendu
J'y vais demain faire essayer ma C1 a Jérémy et ils me prete un OD MXR pour tester
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28209Posté le 18/01/2005 à 16:42:51
Passe lui le bonjour de ma part !
( pas la pein de lui demander pour mon ampli je l'ai appelé dans l'aprem, je vais aps le harceler non plus, c'ets aps de sa faute ! )
Puis pour les stakcs ampeg, je pense pas qu'ils me les aurait sorti au meme prix !!