Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
désenvoutement, retour du son glacé et sophistiqué, malédiction des méchants, conseils de lecture, critiques cinématographiques à l'emporte pièce, conseils à 1500 euroboules la journée (minimum 5 jours)...
comment ??? je ???
ok
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28213Posté le 18/01/2005 à 19:24:49
Les poupous I needyour help (billy ce qui va suivre étant fort taux guitaristique je te déconseille amicalement de le suivre )
Oila, j'ai isolé mes sifflements, deux sources, pas la wah comme je le croyais au début (ouf !), mais le Chorus DOD et la Big Muff (Russe donc alim par adaptateur Barel => pile 9v), et ce malgrés les Switchmode.
Bon le Chorus je commençait a avoir envie de qq chose de plus solide donc ça ne fera que précipiter son changement, mais la BM ça me fait iech.
Donc qui connois une Disto/fuzz trés proche de la BM russe et supportant trés bien l'alim secteur ?
Idem pour le Chorus, un petit Chorus assez transparent et plutôt froid ?
THX les amiches
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yep j'y pense avec la BM US, mais j'ai peur qu'elle soit "plus propre"
Et entre nous je suis pas contre réduire un peu le format
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28217Posté le 18/01/2005 à 21:17:10
Je viens d'écouter les demos du Chorus Jacques et ça me plais beaucoup
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28218Posté le 18/01/2005 à 22:55:57
Au fait je viens de redécouvrir ce site de VPC : Tone Toys
C'est la que j'ai commandé ma RMC Wizard
Et ils ont entres autres RMC, Jacques, Sobbat, Black Box, tous ces petits trucs interressants qu'on trouve chez Music Toys, mais au lieu de franchir l'Atlantique, y'a juste le Rhin
Interressant non ?
Ceci était un message a caractère informatif
0