Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est parce que j'ai envie d'entendre tes compos mon tit Klawn
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27702Posté le 03/09/2003 à 03:10:19
T'as déjà tes fans, ptit veinard
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27703Posté le 03/09/2003 à 03:10:44
Hiéééééééééé y a plus de bière ici?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27704Posté le 03/09/2003 à 03:10:51
BOn, ca va alors, mais pour la batterie, je fais que des prises voix et batteries depuis 9 mois ( j en faisais avant, pas pas à ce ritme ) et c tres tres chaud, faut vraiment avoir LE matos, sinon, ba ca sonne pas dutout et ca fout toute la song par terre ....
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27705Posté le 03/09/2003 à 03:11:41
Ouais ça sera dans les environs de Béziers... Ils vont tout ramenner ici.
Bah Kruci, en fait, le fameux Silver est du style pas fauché dutout donc il a eu de quoi se payer a lui et son groupe de quoi faire une bonne maquette sur cd... Après je connais pas le matos exactement mais mon batteur a déjà vu et m'a dit que c'est impressionnant. De toute façon on v apas faire les exigeants, un truc comme ça gratuit on peut pas passer a coté. J'suis sur qu'en bossant dur on arrivera a quelque chose de bon.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr