Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 673 146 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
27711
Kruci, il est dans un groupe de metal et de rap, il est vraiment polyvalent, j'l'ai déjà vu a l'oeuvre (pour un live), c'est impressionnant.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
27712
Merde, Pm, tu me serts pas ??? tu vois pas que mon verre aussi il est vide ???

rolala, quest ce que tu es impoli avec tes hôtes ... pffff
27713

Citation : Pm; je sais, mais pitetre que la maison de la campagne est proche d ici

Toi, t'as envie d'aller faire joujou dans tout le bô matos.... je me trompe? :mdr:

Oooooooooooh :o: mon 500ème message... ça se fête ça!!! allez par ici la bière nondidjou :furieux: !
Et j'ai le statut de vieil habitué... ça se respecte ça... :8) :8) :8)
27714
Saoulard !

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
27715

Citation : Merde, Pm, tu me serts pas ??? tu vois pas que mon verre aussi il est vide ???
rolala, quest ce que tu es impoli avec tes hôtes ... pffff

Mais non c open bar tt le monde se sert :clin:
mais pour me faire pardonner je t'enois ma serveuse perso
27716
27717

Citation : Toi, t'as envie d'aller faire joujou dans tout le bô matos.... je me trompe?

Non hihihihi

Sinon, c pas si grave que ca, moi aussi je commence à avoir du matos d abord ...

Sinon, Klawn, ca m interresse vraiment d entendre ce que tu fais, en tout cas, si tu commence comme ça à ton âge et que tu laches pas, ya des chances que tu arrives à faire des supers trucs plus tard ;)
Je serais fan avant d avoir entendu, juste parceque t cool :)
27718
27719

Citation : Sinon, Klawn, ca m interresse vraiment d entendre ce que tu fais, en tout cas, si tu commence comme ça à ton âge et que tu laches pas, ya des chances que tu arrives à faire des supers trucs plus tard
Je serais fan avant d avoir entendu, juste parceque t cool

Pareil :bravo:
27720

Citation : J'suis touché lost, j'te tiens au courant de tte façon, t'en fais pas pour ça.

De rien Klawn, on a des goûts musicaux très très proches (ah Muse et Radiohead) donc j'aimerai sûrement tes compos :aime: . c'est sympa de me tenir au courant :clin: