Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 673 475 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
28251

Citation : Par contre maintenant avec les bartolinis surper précis, les proco églament et le hartke avec conne alu également, ca faloir que je bosse la propreté de mon jeu !!
Sinon ca va s'entendre !!

ça s'entendrait même sur une stagg + ampli Fame 20 W , tu sais.... :8)

mainteant c moins la tehon de jouer cradingue sur 500 balles de matos que sur 15 000 boules de matos, mais c pas interdit non plus
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
28252
Salut tout le monde,

Dîtes, justement en parlant de ce thread des 500 samples, vous pensez quoi de la Danelectro Fab Tone (Les samples sont pas top mais on peut se faire une idée), en considérant bien sûr le prix mini de cette pédale?
28253
Dites les poupous,
cu que je me sert de mon ancienne gratte unqieument pour composer du metal, j'ai bien envie de la passer Si-Mi-La-Re-Sol-Si.
Ca craint vraiment pour la gratte ou elle peut tenir ??

Vous me conseillez quel tirant maxi, sachant que j'aimerai des cordes bien dures, mais faut que la gratte supporte.

Jacky repenti. SeuRn

28254
Boaf ... pas vraiment de danger... le tirant va augmenter mais la tension ne va pas spécialement bouger alors...

prend ton tirant habituel, vire le MI aigue et pécho une corde bien épaisse pour le si grave genre 0.52 ou 0.54 voire 0.56 si tu es une brutasse ;)

zieute dans les cordes pour gratte à 7 cordes ;)

au pire c'est le sillet qui ne va pas apprécier de voir des cordes trop épaisses pour lui ==> changement standard pour un sillet d'une Barriton ;)

28255
Tiens, je savais pas qu'on pouvait faire ça :oo: C'est très intéressant si on a deux grattes dont une qui sert plus trop...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

28256
Par contre pour ne pas être trop paumé, un accordage + mieux serait

SI-MI-LA-RE-FA#-SI ;)

28257
Je pense plutot garder un sol - Si comme accordage pour aller bien avec la basse.
Puis de toute façon ca c'ets pas grand chose à changer ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

28258
Voui ... tu verras à l'usage ;)

28259
Puis honnetement je compte pas tellement m'en servir de cette corde !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

28260
Autrement tu as la technique "sepultura old school" qui consiste à accorder super bas un tiran de fillette... c'est pas forcément super à jouer des nouilles trop cuites pareilles mais sur un bon ampli bien poussé ça fait des sons monstrueux ;)