Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 259 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
29521
Edd : Ba ... Tu sais déjà ce que je pense de la voix, hein :mrg: (sauf sur Fake, à la limite, je la trouve moins touchante, mais c'est pas représentatif de ce que je pense de sa voix en général ! )
Une voix qui colle parfaitement, touchante, aérienne, zoliement placé, pas d'erreurs majeures de justesse ...

Pour de qui est de la musique :

Niveau composition, rien à dire c'est du Edd : du bien pensé, du efficace et tu t'es même laché petite keukiiine (tin délire le passage samba/dancefloor dans le mensonge lollll )
Les rithmiques sont super efficaces, les mélodies sympas ... Bref, j'aprécie vraiment !

Pour le mix, très bien dans l'ensemble : Assez bien équilibré, un bas assez présent, des basses qui assoient la ritmique parfaitement, les petites automations sont dans l'ensemble du plus bel effet, les sons choisis sont efficaces ...
Le bas est bien equilibré avec la voix de ta soeur (bien compressée la voix, hein ;) )
Blablabla ... enfin je trouve ça réussit, donc j'arrive au petit point noir pour moi :

Petit bémol : j'ai une impression de voil sur la ritmique ... t'es souvent en basse batterie, et l'instru manque un peu de précision dans le haut su ces passages parfois ... C'est peut être un choix artistique (ça sonne old school, juste que j'aurai un peu rajeuni le concept à ta place, mais c'est personel ! )
Autre bémol : tes snares, faut souvent tendre l'oreille pour les entendre ... et un peu plus de claquant ne leur ferai pas de mal !

Voilà mon fiiisssssssssssss
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
29522
Check pourris presque en week end

29523
Coucou :8)
29524
Check

Citation : Lony> je suppose que t'as déjà vendu ton power amp ? :((

Ca fait même un moment ma couille, mais je crois que le mec le revend, je l'ai revu passer dans les PA d'AF l'autre fois :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29525
Ouais, au prix où ils les revendent les types, ils se font pas chier d'ailleurs :shootme:
29526
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=10615&id=324434

Le voila, c'est le prix ou je le lui ai vendu, contact le, on sais jamais :noidea:

29527
Ok cool, au moins je sais qu'il est niquel cet ampli. :humm:

Un truc que je sais pas trop : ça sort à quel niveau cet engin ?
Genre là, je peux direct brancher mon préamp dans l'entrée ligne de ma carte son. J'pourrais faire pareil là, en attendant un p'tit baffle qui va bien plus tard ? :oops:

M'enfin ce qui me fait un peu peur c'est la puissance... Pour jouer en appart à faible volume j'me demande si ça vaut vraiment le coup :?!:
29528
Euh, faut pas brancher la sortie d'un ampli de puissance sur une carte son !!! :surpris: :surpris: :surpris:

A moins que tu tienne pas à ton ordi !!!!

C'est de la haute puissance qui sort, et une carte son est pas faite pour recevoi des dizaines de watts.

Jacky repenti. SeuRn

29529
De toutes manière on alume JAMAIS un ampli de puissance sans un baffle au cul et qui soit de la bonne impédance sinon tu grille les transfos de sortie :roll:

Et pour jouer en appart ... oublie, c'est bien trop puissant, un 2x20 Marshall a la rigueur

29530
Ben j'sais pas, j'me demande quoi, j'ai vu ça dans un avis :

Citation : Amplis à lampes
2 x 50W (stéréo)ou 1x 100W (mono)
2 sorties jacks 1/4 pour le canal 1 (impédance 4, 8 et 16 ohms en stéréo et 2, 4 et 8 ohms en mono)
2 sorties jacks 1/4 pour le canal 2 (impédance 4, 8 et 16 ohms en stéréo)
2 sorties lignes jacks 1/4 canal 1 et 2 avec niveaux indépendant
2 sorties direct XLR canal 1 et 2

2 entrées paralelle jacks 1/4 pour le canal 1
2 entrées paralelle jacks 1/4 pour le canal 2
selection de l'alimentation en 240 ou 120 volts

:noidea:

lony> on peut bien brancher un palmer au cul, alors j'me posais la question quoi :mrg: