Carotototte > yep j'ai déjà fouillé tout et n'importe quoi de la famille, mais bon y'a personne qui parle vraiment du son, les Epiano sont bons, le sax terrible, le piano accoustique a iech, ... ok, mais ça cause jamais synthèse, est ce qu'il y'a moyen d'en tirer une nappe bien athmo pour la coller sur un bon gros doom ? Est ce qu'il peux aller gratter de la New Wave sans problème ? ...
Vu le nombre incalcullable de fois ou je l'ai vu sur une scène de tout poil je dirai oui, mais bon j'aimerai être sur
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29752Posté le 14/03/2005 à 21:20:29
J'ai déjà tripatouillé un M1 à mon taf, mais rapidement et il m'avait pas scotché. Donc, je peux pas te dire (surtout qu'il ne s'agit pas là du m1).
Déjà, si les saxos sont bons, c'est génial pour du doom.
Plus sérieusement, tu devrais créer un petit sujet expres. Bonne chance.
(ou essaies de négocier pour aller l'essayer=)
Le M1 c'est ZE synthé de la new wave (y a qu'a demander a the cure) maintenant je trouve perso que les sons sont assez "datés" tellement on les a entendu durant toutes les années 80
Ouais, l'essayer, mais je me vois mal me pointer chez le gus "je suis une pine en clavier je te pose 12000 questions impossibles et faut que tu joue parceque moi je sui incapable d'aligner plus de trois accords et au final lui dire, ben non c'est pas ce que je cherche"
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29757Posté le 14/03/2005 à 21:31:56
Citation : Le M1 c'est ZE synthé de la new wave (y a qu'a demander a the cure)
Ah bon? Moi, il m'a pas donné cette impression là. J'ai eu l'impression d'avoir une sorte d'arrangeur aux sons datés (là, c'est vrai) mais pas vraiment adapté pour qui voudrait faire du depeche mode par exemple.
Mais bon, je ne l'ai pas essayé longtemps.
En fait, par new wave, j'entends peut-être un peu plus une conotation electro.