Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 283 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
29761
:mdr: :mdr: :mdr:

Nan c'est juste que j'arrive pas a parametrer mes vsti comme je l'entend et que je préfère investir dans du hard plutôt que du soft qui va finir par mettre mon pc (monté avec amour) sur les rotules

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29762
Ben alors faut pas se laisser dépasser par la teknik :mdr:
29763

Citation : Ayé ... Le krava, au moindre bruissement d'une pauvre Binnouzza égarée, voit se reveiller en lui ses instinct primaire de Binnouzza (ancêtre qui donna naissance, à l'age du bronze (celui qu'on démoule) à la famille des Pizzacés et à la famille des Binnouzzaires, alors responsables de la mort des dinosaures)

Ah ! Là ! Là ! Le Krukru a encore forcé sur le saucisson d'âne :roll:

Ça gazouilles les pourris ?

Je vais pas être méchant avec vous, je vais pas vous raconter ma virée en moto hier au soleil dans les petites routes bien viroleuses du centre Bretagne...

Aujourd'hui, va fallloir rattraper une journée entière à rien foutre. :|
29764
29765
C'est tout ?
Ah ! Non ! c'est un peu court jeune homme
On aurait pu dire, Ô, dieu, bien des choses en somme
29766
Tiens, par exemple on a pris le café au soleil dans le jardin tout à l'heure.

J'y serai bien resté, moi, au soleil. Plutôt option sièste au soleil que phoning dans un bureau devant un PC...
29767
Check j'essaie de bosser en écoutant un truc de Edd plutôt agréable....aussi je cherche un groupe de rock pour lundi... :mrg: même s'il n'y a qu'une personne dans le groupe, hein! :oops: ...ça dit personne un ptit périple dans le pays des bières??
29768
Salut bb!! :coucou: vrai que le soleil est resplendissant ces jours ci....vrai aussi que je me poserai bien en terrasse à défaut d'un jardin

mais je dois aussi phoning partout pour trouver un groupe!!! :(((
29769
Check enfin le net est de retour :D:
29770
Check journée de cours éprouvante...... 4h de cours.... :bravo:

Demain partiel de Commerce International.... :((( :((( Vais morfler... faut que je ratrappe mon 2.5..... :oops: