Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 201 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
29781
:bise:

Comment ça gazz ma gambette ?????
29782
Put**n de fac de merde, ils nous ont encore perdu les sujet du partiel :furieux: :nawak: , dé&jà hier ils nous ont fait presque le même coup. 2 fois de suite ça suffit :fache2: :nawak: :shoot: :rocket:

Bon aller check quand même :|

29783
Check les crocus dehors et le camelia en fleur !!!!
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29784
Pas mal! j'hallucine un peu sur la difficulté de trouver un groupe pour un enregistrement gratuit dans des conditions vraiment cool, avec quelqu'un derrière les machines.....encore une conséquence de l'avènement des homes studio jparie.. :lol:

bizarrement, alors que pendant 3 jours on pourrait s'éclater avec un super matos, travailler la prod, essayer pleins de choses sans difficultés économiques....et ben on me demande si c'est payé, si la maquette pourra se vendre, si on pourra récupérer les pistes séparément ("parce que j'ai une m box à la maison et des nouvelles enceintes edirol 200 watts...") etc....

bref un peu amer quand même, jpréféai bosser avec un mec qui vient de rater la star ac, au moins il en veut.... :lol:
29785
Sur ce je vais quand même essayer de profiter du soleil!! :bravo:

29786
LOLLL Gambette !

Tu m'étonnes, les gens savent pas ce qu'ils ratent ... Si t'avais été plus proche, je t'aurai trouvé pas mal de gens, mais là ... c'est pas pratique ! (t'as fait le tour des écoles de musique professionnelles ?? )

Alut Quichon, putain t'as vraiment pas de bol toi ! :|
On compati avec toi mec ! :bise:
29787
Bah oui clair que c'est pas la porte à côté, c'est ce que me disait billyboy aussi...

pour les écoles de musique pros y'en a pas vraiment ici à part les conservatoires jazz....mais bon ça va aller j'arriverais bien à ramener quelques musiciens et multi-instrumentistes....faudra juste composer sur place! :mrg:

bon aller bain de soleil moué!

bonne journée à tous!
29788
Tcheck

dis moi ma fesse lustrée ... c'est quand exactement ton plan "boeuf en studio" ???? :?!: :aime2:

(paskavec du bol ça pourait coller avec mon emploi du temps)

29789
Merci Kruci :boire:

29790
'tain un sujet perdu! 2 fois de suite! :8O:

Pour avoir été à ta place (maintenant c'est moi qui donne les exams :8) ), j'imagine la dose de stress supplémentaire...

SInon, je viens de remarquer en regardant ton profil qu'on avait presque la même gratte (la lag, sauf que la mienne est une vieille où les cases du haut ne sont pas scalopées).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering