Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 314 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
29281

Citation : Des fachos marchant main dans la main avec des arabes, j'en ai la larme à l'oeil.

Une de leur chanson c'est le message inverse ! En gros la France aux gaulois (et au Vikings..?)
29282

Citation : Tu signes dans la Légion Wallonie

cool, ma légion ss préférée, juste après la charlemagne!

Citation : Pour l’Empire d’Europe

Hooo, quelle allusion délicate au 3ème reich...

:beurk:
29283
Si on arrêtait tout simplement d'en causer, hein ? :bravo:
29284
Excellente idée, faisons l'autruche, les problèmes disparaitront tous, tout d'un coup! :bravo:
29285
Je veux plutôt dire qu'on arrête d'en parler :
1- parce que les pourrisseurs est un forum de copains. Quand je viens ici pour causer aux potes, j'aime pas trouver de la merde sur le tapis.
2- parce que ces mecs sont souvent ultra confidentiels et que le fait d'en parler un max (tentant puisqu'on vomit tous dessus) ne fait que leur donner de l'importance qu'ils n'ont pas.
29286
Coooollllllllllllll cette keukine de Draghixa (qui vient de dépasser les 100 posts :lol: ) sur les pourrisseurs
D'accord avec BB ;)
29287
Ok avec toi Billyboy, ne pourrissons pas le thread des pourrisseurs :mdr:

Je m'en voudrais qu'une recherche sur google avec des mots sensibles fasse sortir des pages Audiofanzine... :??:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

29288
Le pub des gentlemen n'apparait plus sur Google ;)
29289
Rho cte bonne idée, quoi qu'il en soit le monsieur ne poste plus sur mon thread, je lui ai fait savoir avec toute la correction nécessaire qu'il n'était pas le bienvenu eu égard à ses opinions.

Tant qu'il ne fait pas de prosélitisme, il a le droit de s'exprimer à priori... Mais si possible ailleurs que dans mon sujet :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

29290
T'affole pas mon Pm, je quitte de nouveau le pub où je n'aurais pas dû remettre les pieds, et je retourne à ma gratte, ce sera toujours mieux que de voir toujours les mêmes prises de positions... toujours aussi modérées... de certains modéros.

Allez, tchô.