Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 938 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
30261
Pour la phase, je crois que je vais la garder tel quelle pour le moment, pis au pire je doit avoir une lps et un wb qui trainent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30262
Arf, il est conseillé de changer la déphaseuse avec les tubes de puissance, donc bon...

Pour les V2 et V3, j'ai laissé les tubes d'origine, je ne suis pas convaincu de l'influence réelle de ces tubes sur le son... Je veux dire par là qu'à mon avis la V1 est très importante, les autres moins...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30263
Ben sur le 530 j'avais tout changé (m'enfin les deux quoi ) et ça avait pas mal influencé les choses, j'avais plus de chaleur, plus de gain, plus de dynamique, ... , mais j'ai pas fait le test en ne changant que la première :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30264
Check du soir...

BB... et un antivirus en ligne... du genre de celui de rend micro ... t'as essayé ???

30265
(Lony, je répète bêtementc e que j'ai lu ici ou là, ne n'ai pas pris le temps de faire le test non plus...).

A mon avis, et contrairement à ce qui se dit ici, je crois que BB devrait tester l'antivirus en ligne du site secuser.com

Je crois que c'est Trend micro l'éditeur.

:volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30266
Je viens juste de terminer quelques essais avec différents tubes sur mon preamp.

J'ai commencé avec ça :

Ca manqauit un peu de pêche. Alors j'ai essayé celle-là :

C'est déjà mieux, mais j'ai tout de même voulu continuer :

.

La, pas mal du tout. Mais j'ai tout de même préféré revenir à la première...
:8O:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

30267
Notre nouveau pourri il met tous les gratteux K.O. niveau montages :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

30268
'tin ... trobon.
:ptdr:
30269
Chimimic, t'as déjà essayé le métal ? :diable: (attention, début de conversation qui va irrémédiablement aller vers une discussion sur les amplis à lampes à plusieurs étages de préamplis et de distorsion de 500 W utilisant les lampes maison des posts précédents :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

30270
C'est quoi une distorsion de 500W ? :8O:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com