Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 106 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
30331
Ba essayes le Tritone HydraTone ...

Honnetement, en plus d'être au moins aussi efficace, il est BIEN PLUS pratique et facile à utiliser !!!

Pour une conso de CPU raisonnable, et pour un algo de sortie qui émule une tranche analo par convolution ...

Le Q Clone, c'est utile si tu as à ta dispo de TRES bons EQ hards, histoire de les cloner et de pouvoir les utiliser au mix si t'en a pas assez en hard ou de pouvoir rappeller les presets !
30332
Pour l'algo de sortie, ce qui est interessant, c'est que tu peux avoir une compresseion API dans le bas, Amek dans le bas med, API dans le hat med, Avalon dans le haut ...

Et de choisir un algo pour l'étage de sortie du genre Amek, que tu peux plus ou moins pousser (plus ou moins hot quoi :) )

En plus de ça, t'as un truc qui permet de jouer sur la phase (utile pour les mixs batterie et gratte, par exemple)
30333
Note bien qu'avec les presets du Qclone il y a matière déja ;)

ceci dit ça ne m'empèchera pas de jeter une oreille TRES attentive aux plugs de tritone

30334
Ha oui, le Q Clone il est pas mal dutout !

Juste que pas très ergonomique ... assez lourd à utiliser ...

Le Tritone, pour un résultat de même qualité, est VRAIMENT intuitif et facile à utiliser !!
30335
Ha, et j'oubliais : le valvetone est très très utile ... un bass, un trebble et un "toster/smoker" qui te permet de réchauffer même la source la plus frigide ... (genre voix ménopausée :mrg: )
30336
Krucy > oui

J'adore ce genre de réponse qui va obliger la personne à remonter trois ou quatre pages en arrière pour retrouver de quoi on causait :diable:
30337
D'un anti virus en ligne genre celui de trend micro ??? :volatil:

30338
PAs besoin, je m'en souviens ... ca a tellement été répété que j'ai pas pu oublier :mdr:

Sinon, à ta place, j'essayerai de brancher mon AKG sur l'alim du PC ... ça devrait arranger les choses.

30339
Je comprends pourquoi tu collectionnes les micros :mrg:
30340
:mdr:

C'est pas que pour ça !
J'apprécie aussi leur forme longue et fusellée