Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 860 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
30631
Beh c'est du cable de bonne qualité mais dont la gaine est assez fine ... top pour du patch (et donc peu manipulé)

si les cables doivent se promener ou parcourir une bonne distance il faut les regrouper dans des "gaines"

coté placard ... c'est bof bof
c'est kek part entre le simple besoin de "respirer" et ce syndrome d'une lacheté typiquement féminine "je te fais chier comme ça c'est toi qui romp la relation ou qui donne un prétexte"
donc bof bof :frown:

30632
:( sorry pour toi.

Pour le câble, ça peut m'intéresser : 90 % du câble dont j'ai besoin est pour le studio. Dont une partie pour du câblage mural : j'en ai marre de voir ce sac de neud au milieu de la pièce à chaque répet alors je vais enfin mettre des boîtiers muraux sur lesquels les zicos se connecteront.
30633
Je zieute ça au plus vite ;)

j'espère juste que mon papa n'a pas fait sombrer la bobine dans les limbes du sous sol

30634
Kravatorf, si tu ne la retrouves plus, je regarderai lundi de mon côté ce que je peux faire.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

30635
Ça roule

30636
Check pourri. Journée pourrie qui s'annonce. :(((
30637
Check plus qu'une demi journée et je quitte mon placadr pour le week end...............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
30638
Check, je vais pas pouvoir bosser ce week, merci la poste :nawak:

Kigna ma carotte :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30639
Kikou Lony :bise:

Bah, je sais pas... Pas de motivation pour aujourd'hui. L4envie d'être tranquile. Donc, je glande au taf et évite les clients.
30640