Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai revendu TOUT le reste de mon matos au cours des derniers mois à un pote "psi.dark" qui saura quoi en faire .
- Korg X3
- Korg Prophecy
- Yamaha FS1R
- Oberheim Matrix1000
- Interface Midisport 4x4
- Ordi + Tft 17" + carte son Creamware + extension 2496 I/O Box
- Les softs qui allaient avec l'ordi
- Les Far Peak 6 (spéciale dédicace à Denfert et Krava)
- Joemeek VC1QCS + VC8
- Table de mix numérique Korg 168RC
- Boîte à rythme MFB-502
- Mon Theremin customisé
- Oktava Mk-319
- Divers micros, stands, effets, cables etc, etc...
- Le reste de mon pedalboard (EH Pulsar, Akai Headrush... , pedalboard rockcase, 2 switchmodes et cables George L's inclus)
- Il est gaucher donc j'ai aussi fourni dans le pack (contre qqs gros billets), la G&L, la Tanglewood, la Seagull et l'Almansa (classique)...
- le Laney LC15R et mon H&K Edition blonde (cutomisée à la bombe rouge )
- Mon meuble rack et pc "fait maison"
- Mon bureau customisé
Tin j'aurais été intéressé grave pour certains trucs
( surtout le fs1r )
sinon fokin, qu'appelles tu "temps de montée" sur ton annonce de l'octane 3?
0
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30653Posté le 09/04/2005 à 14:00:42
Le temps que mettra l'effet entre l'enclenchement au pied (ou avec la tête suivant la taille de chacun) et l'effet à son plein rendement => une bonne seconde alors que c'est quasi instantané normalement pour la plupart des stompboxes.