Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais au fait, envisagerais-tu par hasard de remplacer ton matériel ?
0
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30676Posté le 09/04/2005 à 21:21:31
T'es the best peacephrog
Bon ma config sera du style "virtuelle" pour les synthés, le sequencing et le pré-mastering, elle sera élaborée autour de mon portable et de ce qui me reste .
Les nouvelles aquisitions (mais je suis pas pressé):
pour les voix
- préamp ce sera le nouveau Tfpro (et oui tjs fan des Joemeek) ou un Universal audio
- micro principal un SP TB1 ou AKG C414 ou un Brauner d'occase
- un clavier qui fera surface de controle et carte d'aquisition audio si possible (firewire)
pour la gratte
- une G&L Asat Deluxe (et oui tjs fan)
- un petit Fender à lampes si nécessaire (répètes, live)
- les effets ce sera tout virtuel avec un v-amp ou assimilé si nécessaire (répètes, live)
Voilà c'est tout même pas d'autres travaux à prévoir car mon nouveau local est bien isolé et traité point de vue acoustique.
Oki ;)
Tin tu as fait le ménage de printemps là
C'est marrant de vendre quasiment tout son matos d'un coup !! Lassitude ? Limites du matos atteintes ? Coup de chaud ?Need Money ? Réparation de portiére de bagnole ?