Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 897 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
30691

Citation : D'ailleurs à ce propos tu devrais vendre la Schecter et le Peavey et t'acheter un vrai 2*12 Engl ou Orange ça va dépoter avec le Screamer



La vente de la C1 est prévue a moyen terme pour permetre l'achat d'une Jackson US ou Les Paul.
Pour le baffle, ça presse pas non plus des masses, y'a des EHx12ts dedans, alors si certes on arrive pas au niveau d'un ENGL ou un Orange, on est déjà au dessus d'une Marshall ou Line 6

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30692
Arghhh même loin d'AF la guanoïte frappe encore :boire:
30693
Tin ca a posté sec ce soir ;) fokin la star



wep franchement, j'ai un peu de chouchou mais bordel de merde, je sais pas pour vous mais quand j'ai de quoi dépenser un peu , j'ai tellement d'idée en tete et j'arrive jamais à etre décidé... faut dire j'ai pas souvent de quoi dépenser :(((


je réfléchis à mes besoins et je me commence à voir ( entendre ) les limites de mon 4x12 marshall...

je pensais soit à nouveau baffle ( engl si possible)

et puis, je me suis mis à me dire, et pq pas un petit combo pour les répé?? ( merde alors...j'hésite )

et derniere idée, un z-5 pour piloter ma testate...( avec une pédale volume car je suis soliste dans un groupe et quand je passe en [mode "star of the stadium" activé], j'dois toujours jouer avec le potard volume de la gratte et de l'ampli ( d'où perte de temps )

vous me direz, ben c'est simple, réfléchis à tes besoins...wep mais disons qu'ils sont tous importants et que la vraie question c'est de savoir de quoi j'ai besoin tout de suite.


beuh, suis dans le dark
30694
Ah j'oubliais, passez une bonne nuit à tous ( fraiche en + )
30695

Citation : j'ai envie d'une petite Flying V (genre Epiphone avec chgmt micros)


Bah, le jour où tu te mettras à chercher, contacte moi. Même si c'est dans six mois. J'ai mon epi flying korina avec son emg qui moisit dans son flight. Je ne sais pas pourquoi mais, elle ne me sert que peu et j'aime pas trop la touche, l'ergonomie. :noidea:
Pas une super gratte à mon goût. Juste rigolote.
30696

Citation : avec une pédale volume car je suis soliste dans un groupe et quand je passe en [mode "star of the stadium" activé], j'dois toujours jouer avec le potard volume de la gratte et de l'ampli ( d'où perte de temps )



Et en activant la fonction contour, ça ne suffit pas pour passer au-dessus du reste du groupe?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30697
Check ....

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30698
Je reste toujours en mode contour activé
est ce mauvais?
30699
Lol, bah c'est pas mauvais sauf que son rôle c'est de te filer un ptit coup de pied au cul pour les solos... ;)

Donc évidemment si tu le laisses en fonction en permanence....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30700
Donc tu ne fais que l'enclencher quand tu passes en solo ( sans jouer sur le volume )