Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 692 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31121
Guibole> si tu lui écris tu peux lui demander s'il préfére pas passer par les voies traditionnelles ( :mrg: ) pour la vente, avec un frenchy ?
31122
Pisqu'on te dit que ca sonne ! :mrg:

rappel : 60€ sur 250 c est 24% de réduction.. c est deja po mal non? :8O:
31123
Bah c'est ce que je lui ai demandé parce que les paypal et western union je comprends vraiment rien et en plus ça m'inspire pas confiance...

après je suis frenchy, mais résidant en belgique.... :mrg: si c'est positif je te dit quoi et on avisera alors...

t'façons j'ai pas de sous.... :((( faut que j'arrête de rêver....
31124
Oui oui je sais bien...
Mais 195 € pour rien du tout, ça fait 100% de perte :8O: :lol:
31125

Citation : Bah c'est ce que je lui ai demandé parce que les paypal et western union je comprends vraiment rien et en plus ça m'inspire pas confiance..

Ah yes. Moi j'ai tellement rien compris que ma CB est black listé chez paypal toute façon
31126

Citation : Moi j'ai tellement rien compris que ma CB est black listé chez paypal toute façon

moi je pensais justement que ça permettait d'éviter l'utilisation de la carte bleue.... :oops: :ptdr:
31127
En ce qui me concerne, je suis potentiellement l'acquéreur dun C41 B-XLII pour moins de 600 euros...
Mais il y a un peu de suspense... Je passe par une copine à NY.... Et c'est un peu compliqué.
31128

31129

Citation : Je passe par une copine à NY.... Et c'est un peu compliqué.

Tu m'étonnes. Elle a pas de true bypass ? :oops:

:fleche: loin loin loin
31130
Normal aux states c'est du 110 v : moins de buzz , moins de couinement quand tu rentres le jack