Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tu serais pas sur un clavier qwerty, toi ?
je sais ce que c Quichon ! Je te rassure on s'y fait vite au qwerty !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521397
31153Posté le 20/04/2005 à 14:44:44
Citation : Zapsper : le 421 c'est du lourd, mais tout le monde n'aime pas forcément ce qui en sort. Son avantage c'est qu'il est performant sur des amplis gratte et basse, percus et même la voix (si si si). Plutôt qu'un mauvais statique, ça avec un comp bien réglé tu peux commencer à sortir des trucs valables à mon avis...
Oui j'imagine bien. Je ne remets pas en cause ni vos oreilles ni le micro.
Bon, moi je vais pas l'acheter celui-là, j'ai des trucs plus urgents avant.
0
Anonyme
521397
31154Posté le 20/04/2005 à 16:49:44
Je viens de relire et capter que le mp3 de nonconforme, les grattes sont enregistrées avec un 421
Bon ben ça me plait bien. Un jour peut-être qu'il sera mien ce micro
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31155Posté le 20/04/2005 à 16:59:52
Lol
En fait une des grattes c'est 421 tout seul et l'autre c'est 421+SM57, même ampli et gratte différente.
C'est tout de même le son du 421 que je préfère, mais je vais plus travailler le placement... Dès demain!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31158Posté le 21/04/2005 à 02:26:02
Tcheck de la nuit
=>Billy Boy... le soucis avec une DI passive utilisée "à l'envers" est (si mes souvenirs sont exacts) qu'elle ne vas pas adapter l'impédance.
ça a pour effet de transformer ton cablage en splendide antenne radio (à moins d'avoir des longueurs de cable très limitées). en plus on constate souvent des choses bizarres dans les aigues (comme étouffés). et au passage il faut faire gaffe au niveau auquel tu attaques l'ampli ;)
stunpeu confus, surtout sur le pourquoi de la chose, mais c'est ce que j'ai constaté le jours où j'ai essayé la manip avec une bonne vieille DI passive "à l'envers"
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
31159Posté le 21/04/2005 à 05:16:47
Ok. je me pose la question, effectivement. C'est le point qui reste obscur...