Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 719 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31571
Salut kravatorf! alors t'as réécouté notre petit morceau?
31572
Yo fesse lustrée !!!

yep... je suis content, ça donne bien, tu as fait du bon taf à partir du résultat de ces deux jours :bravo2:

à part la voix qui manque un peu de corps et de présence à mon goût, ce que je pourrai critiquer ne serait que du chipotage ;)

on va faire hurler les minettes avec ça :fou:

31573
Cool! content que ça te plaise!

pour la voix c'est clair....c'est vrai que ce genre de voix qui gueule on les sous mixe souvent un peu, quasi à ce que ça devienne pas très compréhensible...mais là j'ai un peu abusé. En fait je crois que j'ai pas osé en mettre plus parce que ça changeait tout le mix, j'ai pas cherché ni vraiment eu le temps à l'intégrer mieux....mais sur le coup je m'en était pas rendu compte! en plus y'avait ces satus de débutant :oops: bizarrement je les entendait moins sur les dynaudio mais vu les oreilles expérimentés qui vont écouter ça j'aime autant que ce soit ainsi! :mrg:
31574

Citation : Mossieur a les moyens

Sûr. Même les ponts sont pas donnés...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

31575
Krava : 20/05/2005 OK.
Je suppose que je dois amener les SM7... :mrg:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

31576
Hey Kruci, merci pour tes conseils... il faut donc que j'achete un MD 421... Depuis le temps que j'y pense !
Mais j'ai pu de sous... :( J'ai craqué pour un C414 BXLII à 600 euro... Il va falloir faire jeûner les enfants... :mrg:

Hey Billy, j'ai loupé ton message !! :8O: Il est sur paris le flutiste ?? Ca m'interesse !

:bravo2:
31577
20 Mai, a priori, it's all good pour moi, je serai revenu de vacances ! parfait pour me dérouiller ! :bravo:
31578
20/05/2005 on its way !!
31579
Slone : j'ai dit un bon flûtiste, donc il est en Bretagne. :mrg:

Mébon, trois solutions :
- soit t'es pas pressé et tu attends qu'il vienne sur Paris
- Soit t'es moyennement pressé et tu viens l'enregistrer (welcome chez moi)
- soit t'es très pressé, tu m'envois le morçal et je t'enregistre la fluflute.
31580
Eh les geeks, quelqu'un peut me dire si j'ai pas dit trop de conneries dans cette news ? :??: