Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Slone : apparemment, t'as pas vu que j'avais un flûtiste pour toi. Ou alors tu t'en fous
Krukru : merci. C'est very cool. Il s'agit d'aller récupérer du gear à Maison-Alfort pour le filer à Chimimic à St-Quentin. Pas forcément le même jour.
A part ça, fait hyper beau. J'ai sorti les gants d'été et je vais virer la doublure du blouson
Par contre, corrolaire du beau temps : les bestioles volantes aussi sont de sortie.
Je suis allé laver ma bécane, puis un petit tour (un course à faire). J'ai pris le chemin des écoliers pour rentrer et j'entendais "tack" "tick" "tock" à peu près toutes les secondes...
C'étaient les moustiques et autres qui s'écraseint sur mon casque. je vous dis pas la tête qu'il a après seulement 40 bornes.
Sinon, y'a un type qui a voulu taquiner un peu dans un belle série de virages
Check le départ pou le studio est grave tardif !!!
pi faudrait que je range un peu avant de partir en plus
bon autrement on a au moins deux trucs à prévoir:
une binouzza de printemps en terrasse
une jam of the poupous May 2005
z'êtes dispo quand vous ???
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
31566Posté le 30/04/2005 à 13:50:52
Citation : une jam of the poupous May 2005
Utopie, quand tu nous tiens !
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
31567Posté le 30/04/2005 à 13:50:53
Heu Billy, petit correctif : si le matos doit partir de Paris, autant le déposer direct chez moi à Versailles. J'évoquais St-Quentin pour faire moins loin de la Bretagne...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
31568Posté le 30/04/2005 à 13:51:56
Citation : une jam of the poupous May 2005
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31569Posté le 30/04/2005 à 14:13:39
Bon alors vu qu'il faut que qqn se décide...
jam of the poupous may 2005 : le vendredi 20/05/2005 en soirée
à noter dans vos tablettes
qu'on soit 2 ou 12 on s'en fout on y va ;)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31570Posté le 30/04/2005 à 14:14:17
Citation : chez moi à Versailles
Mossieur a les moyens
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not