Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 165 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32071
Pas depuis hier soir ! :oops2:
32072
La drogue c'est dla merde..... :oops2:

Surtout quand y en a plus quoi!!!! :volatil:
I like the boner!!!
32073
Ralala ces discutions de pourriS :mdr:

Tchek gros plantage et spywareS depuis hiers à 18H ...

C'est bizzare comme l'installation de Mozilla a semblé diminué le pb ...

Pour les connaisseurs, j'étais infesté (que des malware) par :
Elite Toolbar, VX2, Bookedspace, IBIS Toolbar, Specialgoods (toujours là, j'arrive pas à identifier le dll sur le PC ... j'en ai identifié un mais apparemment c'est pas le bon puisqu'il se régénère malgrè effacement de toutes traces dans la base de registre ... mais tant qu'IE est pas lancé, il arrive pas à DL la "suite" virale qui elle, est identifiée)

Marrant, j'ai un "must click YES to continue" :mdr:
Genre je vais refaire deux fois la connerie :ptdr:

Bon ... j'y retourne !!

:bise: à tous les pourriS ... Et Denf', on y retournera ensemble si tu veux ;)
Finalement, si il est mieux que les deux autres, ça me donne envie !! :8)
32074
Et Adaware plus un bon antivir ça ne résoud pas ton problème ?

Etrange...

En tout cas depuis que je tourne sous firefox je n'ai plus ce genre de soucis... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32075
Moi non plus... A la maison j'ai firefox, tout va bien et au boulot Explo et un gros firewall je ramasse...

Et pourtant j'utilise toute les connerie pour avoir des spiwear, beware beware.... Avec firefox...
I like the boner!!!
32076
:bravo:
Toujours avoir un Firefox sur une clé usb pour pouvoir le déployer à un gars dans la misère. Après il vous prendra pour un Dieu. :8)
32077
Nope nonconf ... Ad aware + spybot + microsoft antispyware ... J'ai plus rien de détécté ...

Je reboot, lance internet et hop : ya un truc qui essaye de se connecter sur internet ... une boite de dialogue avec écrit "You must click YES to continue" ... Et ça installe pleins de spywares et virus si je fais oui ... je suis en train de DL avg et ses définitions à jours histoire de lui coller ça par derrière ...

Je crois que c'est Bookedspace qui fait des siennes ... Il se laisse pas trouver par le moteur de recherche ... (au fait, personne n'a un moteur de recherches efficace contre ce genre de saliopiauteries ???) et se plante dans des endrtois incongrus du DD et de la base de registre (où là, il se laisse trouver plus facilement déjà)

Mais clair que le meilleur investissement temps (j'ai un 56k, heinG :mrg: ) ça a été Firefox ... puis c'est génial ce systeme d'onglets !
32078
(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´) ****** VIVE DISPHO ****** (¸.(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)
inherentdystopia

existence

EXISTENCE LIVE 02 2004

www.disphoria.net
32079
:bravo2: check
32080
Zap : surtout que j'ai vu qu'il y a une version portable lollll

Non, mais clair ... je viens de me faire un CD (j'ai ça sur mon DD externe ... que j'ai oublié chez moi à Paris pour le coup :'( ) avec firefox, Ad Aware, spybot, Killthis (super efficace pour tuer les DLLs et exe réticents), microsoft antispyware (et faut pas rire, il est efficace !!), et HiJack This ...
Vais rajouter AVG et je serais au complet !