Mer*e mon BB, tu nous a fait une belle peur ... Et ta douce, elle s'en est remis ???
Pour la moto, c'est peut être pas le plus important ... je suis déjà vachement heureux de savoir que vous vous en êtres sortis (c'est un de mes flips de rouler sur un motard qui vient de tomber après t'avoir dépasser ... )
Sinon, pour le placard ... ça s'arrange doucement, on essaye de se donner une seconde chance ... on va voir ce que ça va donner ... je sais pas pourquoi mais musique est souvent difficilement compatible avec placard douillet ...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Will Zégal
75605
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
31695Posté le 06/05/2005 à 11:59:15
Moi j'ai pas de problème avec mon placcard parce qu'elle est vraiment vraiment top. Alors ça m'aurait fait chier de la perdre sur une route de Vendée.
Justement, ça me donne une petite idée, pour ceux dont les placcards ont des problèmes de compatibilité avec la zique : faudrait peut-être leur faire passer un week-end de stage avec la mienne et celle de DenFert ?
Allez, tout le monde chez moi
En tous cas, merci à tous pour votre soutien.
Et bonne chance mon Krukru.
et tout les placardés aussi.....c'est drôle j'ai jamais connu ce type d'incompatibilité. Bon en même temps j'ai un peu arrêté la zik, mais bon si c'est pas la zik c'est autre chose, non? y'en a qui regarde la TV en rentrant du boulot par exemple....
BB > Désolé pour vous 2... ... mais rassuré au final !
Sinon, c'est vrai que c'est agréable d'avoir une compagne tolérante ! Avec tous les flights, les enceintes, les câbles et tout le reste qui traine dans l'apart... faut avoir de la patience.