Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 858 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31691
Mer*e mon BB, tu nous a fait une belle peur ... Et ta douce, elle s'en est remis ???

Pour la moto, c'est peut être pas le plus important ... je suis déjà vachement heureux de savoir que vous vous en êtres sortis (c'est un de mes flips de rouler sur un motard qui vient de tomber après t'avoir dépasser ... )

Sinon, pour le placard ... ça s'arrange doucement, on essaye de se donner une seconde chance ... on va voir ce que ça va donner ... je sais pas pourquoi mais musique est souvent difficilement compatible avec placard douillet ... :|

En tout cas, merci du soutient les poupou ...

Sinon, vous allez tous bien ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
31692
Les musiciens sont maudits du placard ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
31693
Arff mon krikru tjs ce probléme de compatibilité zik & placard :|
31694

Citation : c'est un de mes flips de rouler sur un motard qui vient de tomber après t'avoir dépasser ...



Ca aussi ça a failli m'arriver :oo:


Moi j'ai pas de problème avec mon placard, paske je suis pas musicien alors :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31695
Moi j'ai pas de problème avec mon placcard parce qu'elle est vraiment vraiment top. Alors ça m'aurait fait chier de la perdre sur une route de Vendée.

Justement, ça me donne une petite idée, pour ceux dont les placcards ont des problèmes de compatibilité avec la zique : faudrait peut-être leur faire passer un week-end de stage avec la mienne et celle de DenFert ?

Allez, tout le monde chez moi :bravo:

En tous cas, merci à tous pour votre soutien.
Et bonne chance mon Krukru.
31696
Courage billy :bravo:

et tout les placardés aussi.....c'est drôle j'ai jamais connu ce type d'incompatibilité. Bon en même temps j'ai un peu arrêté la zik, mais bon si c'est pas la zik c'est autre chose, non? y'en a qui regarde la TV en rentrant du boulot par exemple.... :lol:
31697
BB > Désolé pour vous 2... :eek2: ... mais rassuré au final ! :|

Sinon, c'est vrai que c'est agréable d'avoir une compagne tolérante ! :bravo: Avec tous les flights, les enceintes, les câbles et tout le reste qui traine dans l'apart... faut avoir de la patience. :oops:
31698
Oups ! J'avais oublié Mme Pitdule dans la liste. Mais il est vrai que je n'ai pas l'heur de la connaître.
C'est pour bientôt :boire:
31699
Oui !! Elle est au courant de votre mésaventure et compatis également...
(Vous la connaissez pas mais vous lui avez payé ses yaourts ! :bise: )
31700
Tcheck c'est sympa un studio qui marche...

j'ai pu qu'à apprendre à chanter :(((


BB> je suis rassuré que vous vous en sortiez avec juste qq bleus

bon ... entre les placard des uns et les frayeurs routières de autres je vais me prendre une 'tite binouze :boire: