Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mer*e mon BB, tu nous a fait une belle peur ... Et ta douce, elle s'en est remis ???
Pour la moto, c'est peut être pas le plus important ... je suis déjà vachement heureux de savoir que vous vous en êtres sortis (c'est un de mes flips de rouler sur un motard qui vient de tomber après t'avoir dépasser ... )
Sinon, pour le placard ... ça s'arrange doucement, on essaye de se donner une seconde chance ... on va voir ce que ça va donner ... je sais pas pourquoi mais musique est souvent difficilement compatible avec placard douillet ...
En tout cas, merci du soutient les poupou ...
Sinon, vous allez tous bien ??
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31692Posté le 06/05/2005 à 03:13:00
Les musiciens sont maudits du placard ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
31693Posté le 06/05/2005 à 05:21:54
Arff mon krikru tjs ce probléme de compatibilité zik & placard
Citation : c'est un de mes flips de rouler sur un motard qui vient de tomber après t'avoir dépasser ...
Ca aussi ça a failli m'arriver
Moi j'ai pas de problème avec mon placard, paske je suis pas musicien alors
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Will Zégal
77440
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
31695Posté le 06/05/2005 à 11:59:15
Moi j'ai pas de problème avec mon placcard parce qu'elle est vraiment vraiment top. Alors ça m'aurait fait chier de la perdre sur une route de Vendée.
Justement, ça me donne une petite idée, pour ceux dont les placcards ont des problèmes de compatibilité avec la zique : faudrait peut-être leur faire passer un week-end de stage avec la mienne et celle de DenFert ?
Allez, tout le monde chez moi
En tous cas, merci à tous pour votre soutien.
Et bonne chance mon Krukru.
0
jambesexy
7785
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
31696Posté le 06/05/2005 à 12:23:17
Courage billy
et tout les placardés aussi.....c'est drôle j'ai jamais connu ce type d'incompatibilité. Bon en même temps j'ai un peu arrêté la zik, mais bon si c'est pas la zik c'est autre chose, non? y'en a qui regarde la TV en rentrant du boulot par exemple....
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
31697Posté le 06/05/2005 à 12:46:19
BB > Désolé pour vous 2... ... mais rassuré au final !
Sinon, c'est vrai que c'est agréable d'avoir une compagne tolérante ! Avec tous les flights, les enceintes, les câbles et tout le reste qui traine dans l'apart... faut avoir de la patience.
0
Will Zégal
77440
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
31698Posté le 06/05/2005 à 12:48:11
Oups ! J'avais oublié Mme Pitdule dans la liste. Mais il est vrai que je n'ai pas l'heur de la connaître.
C'est pour bientôt
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
31699Posté le 06/05/2005 à 12:51:13
Oui !! Elle est au courant de votre mésaventure et compatis également...
(Vous la connaissez pas mais vous lui avez payé ses yaourts ! )
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31700Posté le 06/05/2005 à 17:27:12
Tcheck c'est sympa un studio qui marche...
j'ai pu qu'à apprendre à chanter
BB> je suis rassuré que vous vous en sortiez avec juste qq bleus
bon ... entre les placard des uns et les frayeurs routières de autres je vais me prendre une 'tite binouze