Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 730 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31701
T'es à quel studio ? nord ou sud ? :tourne:
31702

Citation : j'ai pu qu'à apprendre à chanter

Yes. :bravo: Je te rappelle que le chant est l'arme ultime pour la conquête des placards :8)

Pit : t'as rien contre le camping ?
31703
BB > Pit, ce n'est pas moi... :((( moi, c'est Dule ;)
Pour le camping, je ne suis pas contre mais aucun equipement... et une moitié qui risque de trouver ça vachement moins rigolo ! :mdr:
31704
Ptain c'est dangereux le thread des pourritz ces temps-ci... :8O:

Sinon je propose un truc : les placards qui font chier, BB les emmène faire un tour en bécane et Lony les suit avec le truck de "Duel" dont la dernière révision remonte à 1972.

Et le tour est joué! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31705

Citation : Sinon je propose un truc : les placards qui font chier, BB les emmène faire un tour en bécane et Lony les suit avec le truck de "Duel" dont la dernière révision remonte à 1972.

:ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31706
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! :noidea:

:volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31707
Check "haut les coeurs les pourris" :bise:
31708

Citation : Sinon je propose un truc : les placards qui font chier, BB les emmène faire un tour en bécane et Lony les suit avec le truck de "Duel" dont la dernière révision remonte à 1972.

:pong:

Si ça c'est pas un vrai pourriS celui qui a pensé ça ... :mrg:

Tcheck les poupouS :bise:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
31709
Moi je veux bien, mais je crois que le problème n'est pas de se débarrasser des placards, mais plutôt de réussir à les garder :mrg:

S'il ne s'agissait que de s'en débarrasser, pas besoin de Lony et son truck ! Il suffirait que j'emène les placards en question faire un ride derrière moi pour qu'elles cèdent irrémédiablement à mon charme ravageur. :bravo:

Si on se vautre pas... :oops:
31710

Hors sujet : Dudule : c'est que la maison sera assez pleine à ce moment là : deux groupes (soit 7-8 personnes) à demeure.
Restera éventuellement le click-clack du studio, mais vous risquez fort d'être réveillés par les zicos qui rentreront de concerts en pleine nuit.
Bah, de toutes façons, prévois quelques jours chez moi avant ta loc pour profiter du festival Interceltique. On se démerdera toujours pour vous trouver une place.