Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 672 194 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Pitdule

Will Zégal

Citation : j'ai pu qu'à apprendre à chanter
Yes.

Pit : t'as rien contre le camping ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Pitdule

Pour le camping, je ne suis pas contre mais aucun equipement... et une moitié qui risque de trouver ça vachement moins rigolo !

nonconforme

Sinon je propose un truc : les placards qui font chier, BB les emmène faire un tour en bécane et Lony les suit avec le truck de "Duel" dont la dernière révision remonte à 1972.
Et le tour est joué!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

kruci

Citation : Sinon je propose un truc : les placards qui font chier, BB les emmène faire un tour en bécane et Lony les suit avec le truck de "Duel" dont la dernière révision remonte à 1972.

Si ça c'est pas un vrai pourriS celui qui a pensé ça ...

Tcheck les poupouS

Will Zégal

S'il ne s'agissait que de s'en débarrasser, pas besoin de Lony et son truck ! Il suffirait que j'emène les placards en question faire un ride derrière moi pour qu'elles cèdent irrémédiablement à mon charme ravageur.

Si on se vautre pas...

* * * * ===========
* * * ===========
================

Will Zégal

Hors sujet : Dudule : c'est que la maison sera assez pleine à ce moment là : deux groupes (soit 7-8 personnes) à demeure.
Restera éventuellement le click-clack du studio, mais vous risquez fort d'être réveillés par les zicos qui rentreront de concerts en pleine nuit.
Bah, de toutes façons, prévois quelques jours chez moi avant ta loc pour profiter du festival Interceltique. On se démerdera toujours pour vous trouver une place.
* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte