BB > Pit, ce n'est pas moi... moi, c'est Dule ;)
Pour le camping, je ne suis pas contre mais aucun equipement... et une moitié qui risque de trouver ça vachement moins rigolo !
Ptain c'est dangereux le thread des pourritz ces temps-ci...
Sinon je propose un truc : les placards qui font chier, BB les emmène faire un tour en bécane et Lony les suit avec le truck de "Duel" dont la dernière révision remonte à 1972.
Citation : Sinon je propose un truc : les placards qui font chier, BB les emmène faire un tour en bécane et Lony les suit avec le truck de "Duel" dont la dernière révision remonte à 1972.
Citation : Sinon je propose un truc : les placards qui font chier, BB les emmène faire un tour en bécane et Lony les suit avec le truck de "Duel" dont la dernière révision remonte à 1972.
Si ça c'est pas un vrai pourriS celui qui a pensé ça ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
74871
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
31709Posté le 07/05/2005 à 11:43:41
Moi je veux bien, mais je crois que le problème n'est pas de se débarrasser des placards, mais plutôt de réussir à les garder
S'il ne s'agissait que de s'en débarrasser, pas besoin de Lony et son truck ! Il suffirait que j'emène les placards en question faire un ride derrière moi pour qu'elles cèdent irrémédiablement à mon charme ravageur.
Hors sujet : Dudule : c'est que la maison sera assez pleine à ce moment là : deux groupes (soit 7-8 personnes) à demeure.
Restera éventuellement le click-clack du studio, mais vous risquez fort d'être réveillés par les zicos qui rentreront de concerts en pleine nuit.
Bah, de toutes façons, prévois quelques jours chez moi avant ta loc pour profiter du festival Interceltique. On se démerdera toujours pour vous trouver une place.