Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo Pm !! Un jour faudrait que je t'amène ma gratte pour que tu la tcheck (et pas avec un smiley là, heinG spiciediLibanéin va )
T'as capable de faire un refrettage ??
Ha oui ... au fait : elle fini par devenir BOUILLANTE cette cervoise ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31722Posté le 08/05/2005 à 10:36:43
billyboy t'as pas tout corrigé !
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31723Posté le 08/05/2005 à 11:28:33
Check du dimanche matin et finissage de morcals
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31724Posté le 08/05/2005 à 12:11:56
Check
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
31725Posté le 08/05/2005 à 12:59:16
Salut tout le monde.
Muscilab : MOI ? Je ne ferais jamais une chose pareille, voyons.
Kruci qd tu veux pour la cervoise sachant que je part le 17 mai !
DOnc jusqu'au lundi soir 16 mai c bon pour moi a partir du mardi 17 je serais en route pour le sud et je sais pas trop qd je reviendrais a Paris...
Pour ta gratte no problemo, si ca peut attendre c'est mieux le temps que je continue de me faire la main, pour un refrettage là tt de suite ca va pas etre possible (pas le matos et donc pas assez d'entrainement)... Tu as tjs ce probléme de frette sur ton Ibanez ? la dernière ou avant dernière frette si je me souvient bien non ?!