Citation : T'auras toute l'année scolaire pour te reposer
Alors mon cher Casprout, comme tu n'es pas bôcoup aller a l'aicolle, sache que les enseignants chercheurs (maitres de conf, profs...) n'ont pas DU TOUT un rythme de travail calqué sur les vacances scolaires. En général les vacances scolaires c'est le moment de faire un peu de recherche.
Et le chercheur prends ses vacances QUAND IL VEUT (c'est à dire jamais car il ya toujours un truc administratif à la con à faire au moment des vacances, quand c'est tranquille).
ras le bol de devoir être là pour des boulots dont je me fous complètement, surtout quand ça relègue des choses plus essentielles au second plan c'est tout le temps comme ça la vie?
Citation : Alors mon cher Casprout, comme tu n'es pas bôcoup aller a l'aicolle, sache que les enseignants chercheurs (maitres de conf, profs...) n'ont pas DU TOUT un rythme de travail calqué sur les vacances scolaires. En général les vacances scolaires c'est le moment de faire un peu de recherche.
Et le chercheur prends ses vacances QUAND IL VEUT (c'est à dire jamais car il ya toujours un truc administratif à la con à faire au moment des vacances, quand c'est tranquille).