Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : T'auras toute l'année scolaire pour te reposer
Alors mon cher Casprout, comme tu n'es pas bôcoup aller a l'aicolle, sache que les enseignants chercheurs (maitres de conf, profs...) n'ont pas DU TOUT un rythme de travail calqué sur les vacances scolaires. En général les vacances scolaires c'est le moment de faire un peu de recherche.
Et le chercheur prends ses vacances QUAND IL VEUT (c'est à dire jamais car il ya toujours un truc administratif à la con à faire au moment des vacances, quand c'est tranquille).
ras le bol de devoir être là pour des boulots dont je me fous complètement, surtout quand ça relègue des choses plus essentielles au second plan c'est tout le temps comme ça la vie?
0
Anonyme
521397
31825Posté le 11/05/2005 à 20:11:17
Citation : Alors mon cher Casprout, comme tu n'es pas bôcoup aller a l'aicolle, sache que les enseignants chercheurs (maitres de conf, profs...) n'ont pas DU TOUT un rythme de travail calqué sur les vacances scolaires. En général les vacances scolaires c'est le moment de faire un peu de recherche.
Et le chercheur prends ses vacances QUAND IL VEUT (c'est à dire jamais car il ya toujours un truc administratif à la con à faire au moment des vacances, quand c'est tranquille).
Pas touche à mon casse-croûte !
Je bénis celui qui a inventé ce smiley
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31826Posté le 11/05/2005 à 21:37:35
Citation : Bon, et on attend toujours le morcal à Lonewolf
C'est mal baré au rythme ou ça va, j'ai pas sorti mes grattes de la semaine, pas plus que je n'ai écrit une note
Mais je garde mon chien quand même
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not