Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 586 955 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Pm.
J'ai vu qu'il avait posté hier ou avant hier après une longue période d'inactivité !
Tjs pas d'excuses pour son comportement et tjs le meme comportement : il annonce des vérités qui sont parfois fausses et n'en démord pas, étant tjs sur la défensive.
Bref le genre de gars qui m'insite a moins venir sur AF...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Doc Plus
Citation : C une bonne guitare qui a fait ces preuves, mais je trouve que c cher pour une guitare fabriqué en Corée, je pencherais donc plutôt pour une studio.
Elle est dans la meme gamme de prix, t surtout cache peut etre une lp standart maquillé en studio, comme c la coutume chez gibson. Mais ceci n'engage que moi, je le répete l'épiphone élitiste reste une bonne gratte
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C120167%2Cidsearch%2C3568290%2Cidcat%2C17513.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
J'en ai un autre sympa en réserve, mais j'attend une belle occasion de le sortir. Et comme j'ai pas le temps d'aller voir les thread de Funkydrummer...
PM > T'as agit ou il faut que j'y aille ? Dans ce cas, vous pouvez m'indiquer le chemin ?
Pm.
Lony a déjà agit en le suspendant qq jours ;)
Si tu as envi de lire un authentique boulet c'est là ;)
Avant : ses conneries(en gros prend pas un gratte a 500e, celles a 1500e sont bien mieux)
Post 53 : mon 1er post
Post 57 : sa réponse
Après : Lony et Addagio aka Ze Way of Ze Mojo lui tmobent dessus entre autre (moi j'avais plus le net a cette période)
Dernier post (le 82) : ma réponse a tout ca (jen ai pas trop rajouté étant donné que Lony & Adda ont bien argumenté)...en attente d'un post d'explication/excuse de Mr AudioZwan...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Will Zégal
J'ai perdu goût pour la chasse au boulet. A la longue, ça saoule. Donc quand je tombe sur un, je m'en occupe, ou si on m'en signale un, je m'en charge si personne d'autre n'est sur l'affaire.
Sinon, les thread de boulet pour le plaisir... un peu lassé.
nonconforme
Vous pensez quoi des chtits modèles schecter/cort/yam que sais-je encore (et même carrément harley benton, je suis joueur)?
Ou alors me débarrasser de ma Jackson Dinky et m'acheter une vraie bonne guitare standard...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : me débarrasser de ma Jackson Dinky et m'acheter une vraie bonne guitare standard...
(salut Lony)
nonconforme
C'est un modèle moyen de gamme, j'aimerais juste monter en gamme. Mais il est vrai que le manche de ma dinky me lasse un peu (je suis tombé fan de ma Rockline), en revanche j'avais testé une soloist manche traversant sunburst
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Moi je cherche un modèle 3 cordes, vu que les 3 autres me servent à rien
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte