Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 787 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31941
Génial. Vous allez vous jeter sur le film comme la pauvreté sur le monde et vous pourez nous dire si :
- C'est une aussi grosse bouee que les deux précédents
- C'est presque une aussi grosse bouze que les deux précédents
- C'est pratiquement une aussi grosse bouse que les deux précédents
ou si c'est quasiment une aussi grosse bouse que les deux précédents.

Personnellement, j'espère que non, mais j'y crois pas trop :|
31942
Check "tinnnn ta tinn ta tinnnnnn TAAAA TAAAAA TINNNNNNNN"

31943
Krava : tu vas devoir des droits d'auteur à John Williams :mrg:
31944
Tssss quel médisance !

ok le premier, je le trouve toujorus tout pourri

mais le second est pas trop mal je trouve, a part les scenes débiles avec C3PO que je trouve vraiment insuportable et grand gignolesques, le reste va plutot dans le bon sens.. on sent le truc monter, les petites choses qui s'emboitent les unes avec les autres... bref, pas mauvais a mon sens

ce soir ca va etre grand :bravo:
31945

Citation : les petites choses qui s'emboitent les unes avec les autres...

Sauf pour ce pauvre Anakin qui aimerait bien s'emboiter avec la princesse Amygdales... :bravo:

Ptain j'ai regardé d'un oeil distrait l'épisode 2 hier, ça m'a rappelé pourquoi je m'étais autant emmerdé au cinoche... Je trouve que le type qui joue Anakin est vraiment à la ramasse...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31946
+1, j'ai l'impression qu'il joue un peu bizarrement le Anakin :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

31947
C est surtout une bonne tete a claque oui :8O: c'est vrai que niveau casting ils auraient pu se fouler un peu pour ce role la

celui qui joue le mieux la dedans c est encore yoda :mrg:
31948
Et de plus quand tu regardes objectivement la trilogie originale, mark hamill c est pas non plus dustin hoffman en termes de jeu d'acteur hein :mrg:
31949
(Soyons clair, je ne suis pas un fan des star wars, passé un certain âge il faut être aveugle pour échapper à la pauvreté des dialogues, du jeu des acteurs et de la trame scénaristique. Mais j'adoooore l'ambiance sonore des vieux :bravo: )

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31950
Ah oui ca c est sur - mon enthousiate est avant tout une bonne grosse crise d'infantilisme de la 30aine ! :mrg:

pour l'ambiance, tout a fait d'accord, d'ailleurs ils n'ont pas fait l'erreur de tout changer dans les nouveaux! un pistolaser sonne comme un pistolaser des vieux, un vaisseau fait un bruit de vaisseau comme dans les vieux, et ca j'aime :bave: