Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 895 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31951
Moi c'est justement le seul truc qui m'a bluffé dans les épisodes I et surtout II : la bande son.
Les images sont classes, mais alors cette bande son...
Par contre :
- Scénar à la ramasse
- Blagues à deux balles
- Acteurs inexistants
- Personnages sans consistance.
Bref, tout pour faire un film raté.

D'ailleurs, je ne jeterai pas la pierre aux acteurs. Comment voulez-vous bien jouer quand votre rôle est nul ? Qui a déjà vu Ewan McGregor aussi mauvais ? Liam Neeson aussi inexistant ? Nathalie Portman aussi dépourvue de sex appeal ? Seul Samuel L Jackson semble à peu près s'en tirer, quand il n'a pas l'air trop ridicule.
Reste Franck Oz, en effet... Comme par hasard, il était dans les 3 épisodes historiques.

Qu'en conclure : scénario nul ou metteur en scène à la ramasse ?

Qui a dit "les deux !" :mrg:
31952
J'aime bien tout les episodes mais ce qui m'amuse c'est que sur 2 premiers qui sont censés etre antérieur dans le temps aux 3 autres, et technologiquement, on dirait qu'ils sont en avance.... genre le faucon de harisson ford il est plus pourrite 50 ans plus tard que le bidule d'obie one kenobi pour aller sur la planete ou on fabrique les clowns euh non les clones


anachronisme technologique marrant comme meme
Uniformite culturelle = manipulation des masses
31953
Je me suis fait la même réflexion, mais c'est pas forcément illogique compte tenu qu'on peut penser que la prise de pouvoir de l'empereur amène une régression générale.
A voir si c'est suggéré dans le 3.

Ceci dit, il eut été difficile de faire un film avec des brouettes intergallactiques :mrg:
31954
En tout cas je l'attends avec impatience c'est progrmmé debut juin chez nous :((( :(((
Uniformite culturelle = manipulation des masses
31955
Beh mué je les aimes bien les épisodes 1 & 2 ... ça doit être mon coté grand n'enfant ou mon coté "SF nerd" qui s'exprime alors :volatil:

31956
Comme pour la constitution, alors ?











:mrg:
31957
Frank Zappa dirait... ''We're Only in it for the Money'' :clin:

Marie... :tourne:
31958
Marie chez les pourris :8O: :oo: :8O:

euh beh check Marie chez les poupous alors


Citation : Comme pour la constitution, alors ?


messan pas zentil inzuste !!!!






:volatil:

31959
C'est vrai que je passes pas souvent par ce sentier... Mais j'étais curieuse de voir de quoi ça parlait... :clin:

Tourlou... :coucou:

Marie... :tourne:
31960
Check la force est avec moi !

a priori je vais me débrouiller pour finir pas trop tard ce soir, miam miam :bave:

sinon check marie, aussi :bravo: