Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 802 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31981

Citation : c bien pour ca que je traine la !



:pong:

Gambette : :bise:

Cool pour toi !! Dis moi, ça te dit toi le projet comp SSL en DIY ?? :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
31982
Le comp de sortie de table SSL? celui dont tous les ingés de mastering se plaignent parce que la prod veut absolument l'entendre pomper?! :mrg:

nan! :oops2:


plus sérieusement j'ai ni trop le temps d'y penser pour le moment, ni les moyens, ni de pratique en éléectronique...
31983
Ptêtre cet été je serai motivé en fait...mais t'essaie de faire une commande groupée en fait?
31984
Ouép, commande groupée !!
Mais on y intègre une mod : un circuit de "cruch" dans le Side Chain ... en gros, un ompeur de mix :mrg:
Genre, tu envoies ton kick pour faire pomper tout le mix à mort sur le kick !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
31985
Ça c'est disco!

bon je vais allez voir le thread pour plus d'infos ;)


mais clair que pour le moment je pense plutot mémoire, jury, fin d'étude....et aussi où je vais me retrouver dans 2 mois!!! :(((
31986
Sans pbs !! Je comprends !

Fais toi plaisir et lis tout le thread !! Toute façon on est assez pour la commande groupée, c'est juste que si je peux en faire profiter des pourriS, je suis ravis :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
31987
Yééééé! :bravo:

ça donne quand même bien envie... :bave:
31988
Je sais pas j'hesite entre ca et un double compresseur behringer (avec des lampes dedans, lui, au moins)
31989
Doc...? Va au Caseault.. En bas dans le hall il y a un grand tableau d'Ads... avec tout pleins de musiciens (Je suis quelque part dans le tas hi hi hi) qui offre leurs services pour du Freelancing... :bravo: Pour ma part je suis une Maniaque de Jazz et de musique Actuelle... (Je serai au FIMAV pour Anthony Braxton et Fred Frith... :clin: ) Mais ça m'empêche pas d'avoir jouée du Primus à Sherbrooke il y a un mois... hi hi hi

Marie... :tourne:
31990

Citation : Denali (pas connu)


Si si, mais il faudrait qu'ils virent la crieuse... euh la chanteuse, et là ça serait plus (+) connu :diable: