Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 613 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32081

Citation : C'est bizzare comme l'installation de Mozilla a semblé diminué le pb ...

Depuis le temps que je le dis :mrg:
32082

Citation : Vais rajouter AVG et je serais au complet !

Prends plutôt Antivir XP, moche mais simple et hyper efficace. Le suivi est très sérieux et je le préfère à AVG.

http://www.free-av.com/

C'est marrant, j'ai un PC qui tourne nuit et jour, mais depuis mon combo de gratuits : antivir XP, Firefox, Thunderbird et ad aware je n'ai eu AUCUN problème grave (ça fait un an environ).

Et les onglets de firefox :aime2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32083
Oui, mais le popup est toujours là (l'idéal pour le calmer serait une désinstal d'IE ... mais bon ... ) et s'ouvre de lui même sans autre possibilité que soit de le laisser là (ce que je fais, mais je dors pas tranquile) soit de l'éradiquer ... ET J ARRIVE PAS A TROUVER CE ù$^$^ de .dll ou .exe (le .dll revient toujours quand je l'éradique ... c'est qu'il doit y avoir autre chose derriere ... )

Bon, je m'y remet :mrg:
32084
Moi j'ai du rebooter 50 fois mon PC en 1 an :bravo:
32085

Citation : Moi j'ai du rebooter 50 fois mon PC en 1 an

Je crois même qu'on a du ouvrir une nouvelle tranche de centrale nucléaire juste pour ton PC... :diable:

32086
Parfaitement, les onglets c'est un bonheiur pour la navigation et pour ceux qui, comme moi, ne sont pas des plus efficaces quand le cerveau est en mode "multi taches" (on dirait windows loll)

Pour l'anti vir, je le connaissait pas dutout, mais je vais tester (les deux au départ, ça pourra pas lui faire de mal à mon PC ... j'ai aussi chargé une batterie de petits éradicateurs de tous les virus à la mode en ce moment loll vive secuser.com pour les ressources :mrg: )

Hop, je le DL (et heureusement que j'ai un deuxieme PC de dispo avec l'ADSL chez mes parents !)

Sinon, tu sais ... je dois avoir un pb tout les 6 mois et je n'ai absoluement rien d'installé pour me proteger ... RIEN ... et je tournais sous IE ... juste un DD externe avec toutes mes données importantes et dès que j'ai une merde : format c:
Ca prend bien 4 heures de tout réinstaller comme avant, mais c'est parfois plus court que de tenter de tout garder (si là je le fait, c'est que j'ai pas mon DD externe :(((

En tout cas, merci pour le tuyau !
32087
Moi c au quotidien : spybot / adaware / norton windoctor
j'utilise pas firefox mais crazybrowser
Antivir c "mieux" que norton antivirus ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32088

Citation : Je crois même qu'on a du ouvrir une nouvelle tranche de centrale nucléaire juste pour ton PC...

Clair. Avec mon alim 800 W je peux alimenter tout mon immeuble :8)
32089

Citation : Antivir c "mieux" que norton antivirus ?

Si "mieux" c'est être gratuit et trouver des virus que Norton ne trouve pas : oui, c'est mieux.

Sinon, Kruci, je n'ai pas formaté mon PC internet depuis 1 an environ, et la dernière fois c'est parce que j'avais chié une installation d'un driver graphique foireux qui m'a démoli une partition système (quand même).

Je reçois régulièrement des virus qu'Antivir me bloque allègrement, et cela fait bien longtemps qu'il m'a fait une détection sur mon dur dans des fichiers zarbis téléchargés dans des endroits pas propres.

Et NE MET SURTOUT PAS 2 ANTIVIRUS EN MEME TEMPS (je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais si c'est le cas évite !). Ils peuvent se tirer dans les pattes et te bloquer méchamment l'accès à certains trucs...

Pensez aussi à faire régulièrement un nettoyage de base de registre (RegCleaner, easyCleaner)...

32090
Vous devriez vous achetez des macs bandes de musiciens ratés :lol:
un g5 bi proc avec cubase 2 cracké et un emulateur atari pas d'internet mais de la puissance au rendez vous

et pas de virus
Uniformite culturelle = manipulation des masses