Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 838 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32141
https://fr.audiofanzine.com/membres/?idmembre=146682

Tiens y'a lui aussi, il essème aux quatres vents pour tromper l'enemi le bougre :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32142
Je dis ça car je compte bientôt monter un cabinet médical pour toxicos du web. Il y a un vrai marché potentiel, rien qu'ici...

D'ailleurs je cherche de gracieux consultants pour mon projet, des volontaires? :mrg:
32143
Attends, j'en ai un autre à lui ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C15301%2Cmao%2Csorcier_glouton.html

Zaprout, branleur ou escroc? :noidea:
32144
:oo: Ptain l'enculé, y'a un autre babard fan de Tschaï qui m'a volé Pnume :(((
Le seul et unique fake que j'ai, c'est Oogie Boogie. Je songe souvent à en créer un autre en passant par un proxy, mais j'ai la flemme de trouver un proxy qui rame pas trop. ;)
32145
Zapioute > j'ai le site LDLC dans mes favoris. Mais je te remercie quand même pour ce lien et l'idée.
Hallucinant, le prix pour le tout compris...( sauf l'écran, mais mon crt fera amplement l'affaire...), je vais zieuter le délai de livraison, et commander ça direct...

Pour le monter, j'ferai appelle à mon ex collègue qui se fera un plaisir, je pense.
32146

Citation : ex collègue


Tranquille toi :mrg:

Pour Pnume ou alors je l'ai créé un jour où j'étais blindé. C'est pas impossible :8O:
Denf' tu peux matter l'IP ? :mrg:
32147

Citation : Je songe souvent à en créer un autre en passant par un proxy, mais j'ai la flemme de trouver un proxy qui rame pas trop.



Désinstallé pour ma part...Mamadoo Live Box pas aimer...
32148
Zap>Tu démenages en Bretagne?
32149
Livebox = gros caca de toute façon :??:
32150
Pas directement la, si il n y a pas au moins un message dans un forum. je peux le savoir quand meme, mais c est plus long