Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le très haut débit, vous oubliez, par exemple, les centaines de chaines TV qu'on pourra balancer (ce qui commence à se faire), et au lieu d'un malheureux flux on aura 3-4 flux pour toutes les TV de la maison. Plus le visiophone.
De plus, vous pouvez faire confiance aux créateurs de jeux et de contenu internet pour trouver une utilisation à ce très haut débit (je suis dans les télécoms optiques, c'est ma gamelle le très haut débit )
Citation : J'vais sûrement amener ma vieille unité centrale ( p1 100 mhz...) chez le chinois d'à côté en lui donnant comme consigne de l'booster pour l'internet.
tu pourras rien en faire de ton p100...il faut au moins un PII je crois pour pouvoir upgrader, sans compter que ton alim doit être un peu faiblarde etc...
Franchement laisse tomber le chinois (ahaha), va sur ldlc, rubrique "ordinateur", sous rubrique "station de travail", et clique sur "pc éco". Matte le prix pour la config. Si c'est juste pour faire du web, tu vas bander ta mèèèèèèère
0
Anonyme
521397
32128Posté le 18/05/2005 à 21:17:25
Citation : De plus, vous pouvez faire confiance aux créateurs de jeux et de contenu internet pour trouver une utilisation à ce très haut débit