Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 759 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32651
Sinon t'as les Dean dans le même ordre de prix qui doivent largement se valoir avec les Cort :idee2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32652
Jambesexy >
Il s'agit de micros qui servaient pour des démos de studio. Une partie de ces micros ne servant plus, je trouvais dommage de les laisser moisir dans un carton...
:bravo:
Alors je me suis proposé de les racheter (à bas prix)... et ma requete a été entendue.

kruci >
A voir avec tes accolytes. Il y en a quatre, je pense que vous arriverez à vous mettre d'accord. Je ne sais pas encore précisement à quel prix je vais les vendre, mais ce sera évidement en dessous du prix du marché de l'occasion, et ça dépendra du prix auquel je pourrai obtenir un AKG C414 ULS...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32653

Citation : Sinon t'as les Dean dans le même ordre de prix qui doivent largement se valoir avec les Cort


Ah yes, merci du tuyau, je vais voir ça sur le champ :bise:
32654
Ouaip, elle a pas l'air mal la curbow. Vrai que la forme, bof bof.

Lony, t'arrive pas à la refourguer ta guitoune?
Apparement, il n'y a rien qui se vend bien en ce moment.
Sinon, j'en suis bien content de ma petit fernandes moi. :D:
32655
Lony> j'ai vu ton thread sur Dean, tu veux me faire acheter une basse en tilleul à 600 €, enculé ? :mdr:
32656
La curbow, c'est pas du bois je coris.
C'est de la luthite, comm les ibanez EDB. :| Faut aimer.

Jacky repenti. SeuRn

32657
Carotte> nan c'est pas qu'elle partent pas, c'est que je suis impatient de signer le chèque de la LP :mdr:

Zap> en quoi elles sont les Cort C4 ? Pis y'a plein de ref, dont un paquet en Acajou, va voir chez Musik Prod

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32658
Yannou> ouais, alors ça je m'en branle carrement... moi tant que le rapport son/prix me correspond, ça baigne. Même si c'était du plastique. Je cherche pas une musicman quoi.

lony> je sais pas, mais y'a des micros de base dessus. Je préfère plutôt un compromis plus durable, d'où la B4 d'occaz :noidea:
32659
Barf, jette un oeuil, ça coute rien, puis Gillou fait cette marque aussi si ça peux te mettre la puce a l'oreille :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32660
Ouais je vais regarder ;)
J'ai déjà demandé à gillou, il a que 2 basses et c'est 2 schecter à 1000 €