Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 226 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32801
Oui oui, t'as meme un système de serpentin qui passe dans un freezer pour raffraichir la bière avant d'être servie.

on se refait pas :oops:

Putain vite, on m'attend en bas :fleche:
32802
Putain c'est bien un truc de zicos ça :oo: :ptdr:

Bon allez file :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32803

Citation : Dans le genre passablement agaçant : ces jours ci des coups de fil pour des concerts que je vais sans doute devoir refuser faute de guitariste.

BB, si t'as des couilles du genre en juillet, aout ... :mrg:
Je pourrais même te preter un guitariste si tu veux :lol:

Zap : bonnes vacances spicedipourriS ;)
32804
Un guitariste capable d'ingérer en un mois 35 reprises ré-arrangées + quelques compos :8O:
32805
Oui oui, il a déjà fait pire (25 reprises, prévenu le vendredi pour le samedi, pas de repet avec le groupe) ...

Cet été va pas être simple pour lui financierement parlant, si il peut avoir deux ou trois petits cachets en bretagne (remarque on viendra que si on a quelques dates dans des pubs du coin) il sera pas contre !
32806

Citation : Lony : t'as essayé avec des soundfonts ? Y a SFZ qui fait lecteur de soundfonts en freeware d'ailleurs...

SFZ ne lit pas autre chose que les SF2, j'ai une chiée de SFpack et SFark, et pas moyen de les lui faire bouffer :nawak:
Ou alors j'ai pas la dernière version, ou alors j'y ai rien compris :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32807
Sérieux, Krucy, des guitariste super bons qui connaissent un max de morceaux et peuvent se joindre sans répet, j'en connais. C'est pas le problème.

Ce qu'il y a c'est que contrairement à la plupart des groupes de reprises :
1- on mélange un max de styles (rock, blues, chansons, traditionnels celtiques). Le futur guitariste du groupe qui est un pro qui tourne depuis longtemps et qui tourne actuellement seul avec un répertoire de 300 chansons a coché sur le répertoire les morceaux qu'il ne connaît pas. C'est à dire les 3/4 :mrg:
2- A une ou deux exception près, tous les morceaux sont réarrangés. Même quelqu'un qui connaît le morceau se retrouve généralement aux fraises s'il ne l'a pas répété plusieurs fois avec nous.
3- Sans jouer les snobs, s'il est loin d'être parfait, le spectacle est quand même passablement carré. Donc, on ne peut se permettre d'avoir un musicien sur trois qui maîtrise pas les intros, les fins, les breaks, tout ça. Franchement, je ne vois pas de musicien même talentueux et ayant une énorme culture musicale pouvoir se caller avec nous sur un concert sans un paquet de solides heures de répet.
En plus, s'il doit venir de Paris pour chaque date, ça va lui bouffer son cachet. S'il y avait des dates groupées, je pourrais l'héberger, mais compte tenu des circonstances, le calendrier est très clairsemé. :((
32808
Euh les SFPack et SFark sont des formats de compression de fichiers SF2, ça sert uniquement à rendre les téléchargements moins lourds, et à faire chier les utilisateurs qui ont des bonnes vitesses de download :mrg: Si tu fais une recherche sur Google ou sur AF, tu chopperas des softs freeware du même nom que les formats concernés (SFPack et SFark), qui servent à décompresser ces fichiers pour les transformer en SF2.

D'ailleurs y a absolument aucun lecteur à ma connaissance qui lise directement des SFPack ou des SFark...

Citation : alors j'y ai rien compris

Bonne réponse :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32809
Mici mon wolfinou, tu m'enlève une bel épine du pied :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32810