Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 587 226 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
32801 Posté le 03/06/2005 à 17:18:06
Oui oui, t'as meme un système de serpentin qui passe dans un freezer pour raffraichir la bière avant d'être servie.
on se refait pas
Putain vite, on m'attend en bas
on se refait pas
Putain vite, on m'attend en bas
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
32802 Posté le 03/06/2005 à 17:19:12
Putain c'est bien un truc de zicos ça
Bon allez file
Bon allez file
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32803 Posté le 03/06/2005 à 17:38:56
Citation : Dans le genre passablement agaçant : ces jours ci des coups de fil pour des concerts que je vais sans doute devoir refuser faute de guitariste.
BB, si t'as des couilles du genre en juillet, aout ...
Je pourrais même te preter un guitariste si tu veux
Zap : bonnes vacances spicedipourriS ;)
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
32804 Posté le 03/06/2005 à 17:41:26
Un guitariste capable d'ingérer en un mois 35 reprises ré-arrangées + quelques compos
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32805 Posté le 03/06/2005 à 17:46:56
Oui oui, il a déjà fait pire (25 reprises, prévenu le vendredi pour le samedi, pas de repet avec le groupe) ...
Cet été va pas être simple pour lui financierement parlant, si il peut avoir deux ou trois petits cachets en bretagne (remarque on viendra que si on a quelques dates dans des pubs du coin) il sera pas contre !
Cet été va pas être simple pour lui financierement parlant, si il peut avoir deux ou trois petits cachets en bretagne (remarque on viendra que si on a quelques dates dans des pubs du coin) il sera pas contre !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32806 Posté le 03/06/2005 à 18:14:27
Citation : Lony : t'as essayé avec des soundfonts ? Y a SFZ qui fait lecteur de soundfonts en freeware d'ailleurs...
SFZ ne lit pas autre chose que les SF2, j'ai une chiée de SFpack et SFark, et pas moyen de les lui faire bouffer
Ou alors j'ai pas la dernière version, ou alors j'y ai rien compris
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
32807 Posté le 03/06/2005 à 18:19:06
Sérieux, Krucy, des guitariste super bons qui connaissent un max de morceaux et peuvent se joindre sans répet, j'en connais. C'est pas le problème.
Ce qu'il y a c'est que contrairement à la plupart des groupes de reprises :
1- on mélange un max de styles (rock, blues, chansons, traditionnels celtiques). Le futur guitariste du groupe qui est un pro qui tourne depuis longtemps et qui tourne actuellement seul avec un répertoire de 300 chansons a coché sur le répertoire les morceaux qu'il ne connaît pas. C'est à dire les 3/4
2- A une ou deux exception près, tous les morceaux sont réarrangés. Même quelqu'un qui connaît le morceau se retrouve généralement aux fraises s'il ne l'a pas répété plusieurs fois avec nous.
3- Sans jouer les snobs, s'il est loin d'être parfait, le spectacle est quand même passablement carré. Donc, on ne peut se permettre d'avoir un musicien sur trois qui maîtrise pas les intros, les fins, les breaks, tout ça. Franchement, je ne vois pas de musicien même talentueux et ayant une énorme culture musicale pouvoir se caller avec nous sur un concert sans un paquet de solides heures de répet.
En plus, s'il doit venir de Paris pour chaque date, ça va lui bouffer son cachet. S'il y avait des dates groupées, je pourrais l'héberger, mais compte tenu des circonstances, le calendrier est très clairsemé.
Ce qu'il y a c'est que contrairement à la plupart des groupes de reprises :
1- on mélange un max de styles (rock, blues, chansons, traditionnels celtiques). Le futur guitariste du groupe qui est un pro qui tourne depuis longtemps et qui tourne actuellement seul avec un répertoire de 300 chansons a coché sur le répertoire les morceaux qu'il ne connaît pas. C'est à dire les 3/4
2- A une ou deux exception près, tous les morceaux sont réarrangés. Même quelqu'un qui connaît le morceau se retrouve généralement aux fraises s'il ne l'a pas répété plusieurs fois avec nous.
3- Sans jouer les snobs, s'il est loin d'être parfait, le spectacle est quand même passablement carré. Donc, on ne peut se permettre d'avoir un musicien sur trois qui maîtrise pas les intros, les fins, les breaks, tout ça. Franchement, je ne vois pas de musicien même talentueux et ayant une énorme culture musicale pouvoir se caller avec nous sur un concert sans un paquet de solides heures de répet.
En plus, s'il doit venir de Paris pour chaque date, ça va lui bouffer son cachet. S'il y avait des dates groupées, je pourrais l'héberger, mais compte tenu des circonstances, le calendrier est très clairsemé.
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
32808 Posté le 03/06/2005 à 18:20:47
Euh les SFPack et SFark sont des formats de compression de fichiers SF2, ça sert uniquement à rendre les téléchargements moins lourds, et à faire chier les utilisateurs qui ont des bonnes vitesses de download Si tu fais une recherche sur Google ou sur AF, tu chopperas des softs freeware du même nom que les formats concernés (SFPack et SFark), qui servent à décompresser ces fichiers pour les transformer en SF2.
D'ailleurs y a absolument aucun lecteur à ma connaissance qui lise directement des SFPack ou des SFark...
Bonne réponse
D'ailleurs y a absolument aucun lecteur à ma connaissance qui lise directement des SFPack ou des SFark...
Citation : alors j'y ai rien compris
Bonne réponse
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32809 Posté le 03/06/2005 à 18:59:34
Mici mon wolfinou, tu m'enlève une bel épine du pied
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
32810 Posté le 03/06/2005 à 19:11:33
- < Liste des sujets
- Charte