Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
BB : si les morçals sont réarangés, oui évidement qu'il faut répéter ! Mais il tient TRES BIEN le coup en impro aussi ...
Pour ce qui est de varier les styles, il assure aussi dans tout, avec feeling et Cie ... c'est pas un branleur de manche (même si il en a plus que largement le niveau) mais un mec qui joue avec du feeling.
Mais tu sais, c'était juste pour aider cette proposition ! si ça te va pas, on oublie !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32823Posté le 03/06/2005 à 22:41:33
Wolfen > peux pas y pleut et j'ai rentré mon chien
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32824Posté le 04/06/2005 à 00:09:20
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
77258
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
32825Posté le 04/06/2005 à 11:16:29
Krukru : tu veux pas m'envoyer son tel par mail ? Ce serait encore le plus simple ;)
Dites, j'ai besoin d'un conseil pour un micro:
Voila, il va faloir qu'on fasse quelques enregistrements de nos repetes avec un son assez correct.
On a déja un minidisc, mais malheuresement pas de micros adapté pour ca. On utilise des micros chants, mais le rendu est pas super ( vous vous en doutez ).
Donc on cerche on micro qui permet d'avoir un bon son en étant juste placé au milieu des instrus lors de la repete.
Ha oui, un micro pas trop cher aussi, si possible !
Mais un micro cardioide, ca sera pas trop directionnel pour ce genre d'application ?
(sachant que notre seule disposition possible est en rond autour du micro à cause de la faible taille de la piece )