Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 740 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32781
Atta, on le saura si j'arrive à me négocier un salaire potable :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32782

Citation : Billyboy : si tu me dis que tu vas vraiment le faire et que t'as pas laissé tombé, ça me dérange pas d'attendre jusqu'à Septembre


Tu as dis que tu comptais refaire les grattes. J'avoue que ça m'arrangerait d'avoir l'instru avec les grattes plus en place avant de faire ma prise de voix. Mais c'est toi qui voit ;-)

Remarque, je pourrais te faire au moins un extrait que tu juges si ça t'intéresse, au moins !

Krukru, Chimimic : zêtes des zamours. Combien que c'est la machin ? "Récupéré" ?

Perso, je trouve le V-amp pas mal pour la disto. Pour ça uniquement, mais ça, au moins, il le fait plutôt bien compte tenu du prix.

Donc si c'est un truc "en dépannage", a toi de voir. Mon futur ex-gratteux vends le sien (quasi neuf) dans les 70-80 euros je crois.
32783
Cool !

En ce qui me concerne, je vais sortir une feuille A3, la séparer verticalement en deux colonnes : "Pour" et "Contre". Après je verrai.

Bonne réflexion !
:D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32784

Citation : En ce qui me concerne, je vais sortir une feuille A3, la séparer verticalement en deux colonnes : "Pour" et "Contre". Après je verrai.



Ah, moi j'ai fait ça au cours de quelques nuit d'insomnies... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32785
BB > Bras articulés : gratos.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32786

Citation : Je me souviens d'un reprise de Tool que t'avais faite avec Zap Et puis y'a eu un mp3 y a pas longtemps que j'ai zappé à cause de Free Je pense que y a moyen de trouver plus proche de ce que je veux comme son en occaz' pour 400 euros...

Mais bon à coté de ça j'ai encore rien entendu de transcendant fait avec un préamp et un simu HP genre SIR ou Revolverb


ouaip, pareil. Ca + le fait devoir démarrer tout le bordel logiciel pour jouer, c'est barbant.
M'enfin je crache pas trop dans la soupe non plus :oops:
32787
Billyboy : pour les grattes, je me disais que j'allais les refaire si j'avais des prises de chant sous la main mieux que les miennes :ptdr: Bon t'as de la chance je suis en vacances pendant 1 semaine, je vais les refaire ce week end :mrg: Et je dis pas non pour l'extrait, ça me motivera à aller plus vite...

Citation : Mon futur ex-gratteux vends le sien (quasi neuf) dans les 70-80 euros je crois.


Ah là je peux plus refuser :ptdr: Ben écoutes, je vais me décider vite fait, je vais balancer une commande chez toto assez rapidement, si je me décide à prendre le V-Amp 2 je veux bien prendre celui de ton "futur ex-gratteux" :clin: Je te donnerai une réponse définitive avant la fin du we aussi mais à priori ça m'intéresse beaucoup :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

32788
N'empêche Zap, je pense vraiment que faudrait que t'essaie au moins une fois la combinaison SIR ou Revolverb (qui je le rappelle est comme SIR mais sans latence et freeware aussi) plus ton préamp, pour voir :clin:

edit : Revolverb = freeware + sans latence ! ! !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

32789

Citation : BB > Bras articulés : gratos.


Voilà qui réjouit mes oreilles de musicien-en-manque-de-zicos ayant pris une pelle à moto.

Dans le genre passablement agaçant : ces jours ci des coups de fil pour des concerts que je vais sans doute devoir refuser faute de guitariste. :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
32790

Citation :
N'empêche Zap, je pense vraiment que faudrait que t'essaie au moins une fois la combinaison SIR ou Revolverb (qui je le rappelle est comme SIR mais en freeware) plus ton préamp, pour voir


J'ai déjà essayé plein de fois, le résultat est pas mal, mais c'est injouable en temps réel, alors fait chier quoi... :((


Bon, j'me casse, bon WE les pourrites :coucou: