Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 777 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32851
Yannou : éventuellement une solution simple, pas chère et pratique pour ton MD : micro cravatte Vincenco. j'en ai trouvé un à 20 euros d'occase. C'est fait pour brancher sur le MD (y'a même un petit préamp à piles) et t'as de la longueur de câble. Pour enregistrer les répets, ça le fait presque aussi bien que le Sony (testé aussi).
32852
Ok merci bb ! :bravo:


Mais par contre, est-ce que ces micros de petite taille ( que ce soit le vincenco, le sony, ou autre ), descendent assez bas dans le grave ?

Jacky repenti. SeuRn

32853
Bon si y'a un pourri dans le coin pour me donner un avis sur un mix ce serait sympa! :bravo:
32854
Enfin si un pourri traine par là et qu'il a l'amabilité de me donner un avis sur un mix ce serait sympa! :bravo: (désolé je suis à fond dedans là alors j'oublais d'être poli... :mrg: )
32855
Balance, je DL et je te dis ça quand j'ai des moniteurs sous la main !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32856
Coucou les pourisssou,.... just un pti coucou du soir !!!!
Vinyle will never die
32857
C'était surtout pour avoir un avis avant demain kruci! :mrg: je te l'enverrai quand même, j'en suis pas très fier.... :oops: mais bon on fait comme on peut.
32858
Coucou les Poupous ! :coucou: (et dj bandoine :noidea: )

Krukru, tu es sur Paris demain ?
32859
Ha oui, mais là j'ai rien ... que des vielles enceintes multimédias et un casque branlant (j'ai même pas pris mes casques ... Je suis en pleines révisions et avec ces coquins, j'ai surtout tendance à reprendre mes mixs plus qu'à réviser mon droit ... )

Sinon, j'oubliais ...

Tchek Admissibilité pour le DEA j'lui ai mi un coup de 14/20 DSC



J'suis un gros pourriS (deuxième meilleure note, 4ème meilleure moyenne sur l'année par la faute de Denf' et Pit ... Non j'déconne :ptdr:
j'étais :oo: )

BOn, maintenant c'est moins drole c'est les oraux d'une heure ... :'(((
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32860

Citation : 4ème meilleure moyenne sur l'année par la faute de Denf' et Pit

Pourris attitude ! ;)

EDIT : Bravo poulette comme même ! :8)