Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 747 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32861
Coucou Dj Banjo !
Salut mon Pitdulinou :bise:
Oui, je suis sur paname demain ... TU veux que je passe au bureau ?

Gambette : envoie quand même ton mix, m^me si je peux pas critiquer pour l'heure, on se fera une critique à froid avec un peu de recul, c'est efficace aussi ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32862

Citation : Pourris attitude !



:bravo:









C'est un job pour ...















....



















...














































Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32863

Citation : Oui, je suis sur paname demain ... TU veux que je passe au bureau ?

Oui, mais à mon bureau stp.
Si tu as des trucs à ressouder que tu veux rapporter de ta campagne, n'hésite pas ! :noidea:
32864
Merde, j'avais jamais remarqué qu'il y avait une phote sur la fauto ... ( :mdr: en passant )

pourri"S" ... manque un S ...





:mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32865
D'accord, je passe au Pit Stud demain alors ! Je sais pas trop vers quelle heure ... Je suis pas à la campagne par contre ... Je te ramène le Drawmer en fon de semaine ou début de semaine pro pour que tu fasses joujou avec son CI lolll

Allé, je te laisse, mon placard m'attend dans le bain, j'ai pas envie qu'il se noie ! :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32866

Citation : mon placard m'attend dans le bain

Je vois que tu fêtes l'admissibilité dignement... enfin... comme il se doit !

Allez bonne nuit ! :boire: :bise:
32867
BRAVO KRUKRU :bravo2:

Citation : Mais par contre, est-ce que ces micros de petite taille ( que ce soit le vincenco, le sony, ou autre ), descendent assez bas dans le grave ?


Qu'est-ce que tu appelles "assez bas" ? Si c'est savoir si tu entendras la basse et la GC, oui :mrg:
32868
Krukru, vu comme je rame pour ces derniers mois de thèse, je ne sais pas si j'aurais fait le même choix en connaissance de cause.

Ne perd pas de vue, si tu veux faire une thèse, que le plus important c'est de se trouver une équipe influente, qui compte dans un labo, et en aucun cas un sujet de thèse quia l'air amusant.

C'est triste, mais c'est comme ça. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32869
Tcheck DMCL reçu !



Mais je n'ai pas le temps de l'essayer :pleure: (m'enfin il s'allume quand même, un vrai arbre de noël d'ailleurs, même les logo amek et purepath sur les fixations de rack s'allument !).

Bonne surprise : y'a un générateur de wordclock là-dedans, je me demande ce que ma multiface en pensera :humm:

Et on voit que tout le pognon qu'on leur file ne passe pas en traduction : près du porte fusible, on peut lire :

Citation : Afi de require le risque de few replace securement AEC fusible de mede type



:mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32870
Pire que les traducs asiatiques :bravo: