Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 339 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33311
Ou avoir la gerbe :fleche:
33312
Check je vais bientot pouvoir mettre mon site web en ligne!
33313
Dudule : C'est vrai. J'ai quand même bien profité du soleil dans le jardin hier matin.
Ce matin aussi d'ailleurs :bave:
Mais me coucher à 5h00 en constatant que la productivité de la journée à été proche de zéro, ça me fout les glandes.
33314

Citation : Mais me coucher à 5h00 en constatant que la productivité de la journée à été proche de zéro, ça me fout les glandes.

c'est un rythme que je prends souvent naturellement...et c'est clair qu'en général la productivité est un peu nulle. Dommage, j'aime bien ça...
33315
Pourtant on bosse mieux la nuit. En tout cas moi... :noidea:
33316
Disons, que la nuit est propice à la concentration et à l'intériorisation... pour les domaines artistique ou assimilés, ce peut être un plus. :noidea:
33317
Barf quand thabites en ville et que tu peux pas te permettre de mettre le son trop fort déjà ça freine un peu....alors en plus si t'as AF sur ton ordi et des bières belges pas chère chez le paki d'en face... :mrg:
33318
C'est très souvent que je me couche à 5h00. Je travaille mieux la nuit, je suis peinard.

Et puis, quand je fais des concerts, c'est souvent l'heure normale pour rentrer à la maison. En été où j'en ai pas mal, je vais pas me coucher un jour à minuit et le lendemain entre 4 et 6h00. Donc c'est mon rythme habituel.

En hivers, c'est plutôt entre 3 et 4h00.

Mais bon, hier j'ai pas foutu grand chose de bon. J'aurai mieux fait d'aller me coucher tôt pour bosser ce matin. C'est ça qui m'agace... automatiquement.
33319
Tchek L'KruciAtoutDechiréEnDroitDesPaysDeCommonLawSmidi

Sinon, comment ça gazz ???

Moi, c'est siesta direct là :mrg:

BB : Quelques :bise: pour te remonter le moral ;)

Sinon, une petite recette pour toi :
Chez un italien assez connu à Paris (Findji) j'avais acheté de la polenta ... aux truffes ...
J'ai testé ça se midi :
cuite dans un peu d'eau salée et avec ajout de crème fraiche entière à mi cuisson ... Laisser refroidir, découper en pavés et faire revenir dans une poile très chaude avec une dose généreuse d'huile d'olive
A côté, bête steak haché ... revenu avec des échallotes et quelques tomates fraiches (une lichtouille de crème fraiche liquide), une pincée de basilique, sel et poivre ...
Dans l'assiète, tu laisse la sauce d'accompagnement du steak déborder sur la polenta ... :humm: :aime2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33320
:humm:
J'arrive...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com