Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check je vais bientot pouvoir mettre mon site web en ligne!
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33313Posté le 14/06/2005 à 12:15:39
Dudule : C'est vrai. J'ai quand même bien profité du soleil dans le jardin hier matin.
Ce matin aussi d'ailleurs
Mais me coucher à 5h00 en constatant que la productivité de la journée à été proche de zéro, ça me fout les glandes.
Citation : Mais me coucher à 5h00 en constatant que la productivité de la journée à été proche de zéro, ça me fout les glandes.
c'est un rythme que je prends souvent naturellement...et c'est clair qu'en général la productivité est un peu nulle. Dommage, j'aime bien ça...
0
Anonyme
521397
33315Posté le 14/06/2005 à 12:19:51
Pourtant on bosse mieux la nuit. En tout cas moi...
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
33316Posté le 14/06/2005 à 12:29:45
Disons, que la nuit est propice à la concentration et à l'intériorisation... pour les domaines artistique ou assimilés, ce peut être un plus.
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
33317Posté le 14/06/2005 à 12:34:27
Barf quand thabites en ville et que tu peux pas te permettre de mettre le son trop fort déjà ça freine un peu....alors en plus si t'as AF sur ton ordi et des bières belges pas chère chez le paki d'en face...
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33318Posté le 14/06/2005 à 12:53:48
C'est très souvent que je me couche à 5h00. Je travaille mieux la nuit, je suis peinard.
Et puis, quand je fais des concerts, c'est souvent l'heure normale pour rentrer à la maison. En été où j'en ai pas mal, je vais pas me coucher un jour à minuit et le lendemain entre 4 et 6h00. Donc c'est mon rythme habituel.
En hivers, c'est plutôt entre 3 et 4h00.
Mais bon, hier j'ai pas foutu grand chose de bon. J'aurai mieux fait d'aller me coucher tôt pour bosser ce matin. C'est ça qui m'agace... automatiquement.
Sinon, une petite recette pour toi :
Chez un italien assez connu à Paris (Findji) j'avais acheté de la polenta ... aux truffes ...
J'ai testé ça se midi :
cuite dans un peu d'eau salée et avec ajout de crème fraiche entière à mi cuisson ... Laisser refroidir, découper en pavés et faire revenir dans une poile très chaude avec une dose généreuse d'huile d'olive
A côté, bête steak haché ... revenu avec des échallotes et quelques tomates fraiches (une lichtouille de crème fraiche liquide), une pincée de basilique, sel et poivre ...
Dans l'assiète, tu laisse la sauce d'accompagnement du steak déborder sur la polenta ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
33320Posté le 14/06/2005 à 15:40:43
J'arrive...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com