Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 723 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33411
Ça sera impec pour faire la sieste après le barboc alors :bravo:
33412
Wep :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33413
Yo Lony, ça roule aussi poulette? :bise:

Zap> j'etaisq pas passé tres loin, mais j'ai reçu un bonquin que j'avais commandé, plus silent hill2 + mal de dos. (voilà la cause de mes soucis de respiration=vertebres)
Content que ça dilate bien large chez toi. :mrg:
Je suis en vacances ce soir donc, je vais pouvoir viendre prendre des nouvelles sur msn.
Ce week-end, je vais faire la crotte alors lundi si t'es dans le coin, que t'es pas parti te faire bronzer le kiou. ;)

Yannosh> :bravo:
33414
Ca roule ma Carotte :bise:

En pleine phase d'improductivité, mais ça roule :tourne:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33415
RIP mp3 :((
33416

Citation : Zap> j'etaisq pas passé tres loin, mais j'ai reçu un bonquin que j'avais commandé, plus silent hill2 + mal de dos. (voilà la cause de mes soucis de respiration=vertebres)
Content que ça dilate bien large chez toi.
Je suis en vacances ce soir donc, je vais pouvoir viendre prendre des nouvelles sur msn.
Ce week-end, je vais faire la crotte alors lundi si t'es dans le coin, que t'es pas parti te faire bronzer le kiou.


Ouarf, et alors ça va mieux ta respi ? :o:
Pas de problème, moi je suis là jusqu'à mercredi/jeudi et après j'me caaaasse pour faire muer ma peau au soleil :D:
33417

Citation : j'me caaaasse pour faire muer ma peau au soleil



Citation :



fais gaffe a ce rythme là tu va être sur la paille :mrg:
33418
Check retour de concert !! :fete:

Je sens qu'on va me demander un petit résumé, et des mp3 !!

Donc voial déja le petit résumé, pour le mp3 avec tous les chiages ca arrivera plus tard !

Bon on arrive, un groupe de punk est en trian de jouer, petite scene, pas beaucoup de public, c'est pas grave on a l'habitude.
On décharge le matos (enfin on décharge ma voiture, parce que y'a que moi qui fait chier avec mon bahut à transporter), et on se cale. La on apprend que le groupe fini dasn un quart d'heure, il est 17h10. Et la, si on joue pas de suite apre,s le peu de public qu'il y a va se casser c'est sur. Qu'il attendent au moins qu'on ai commencé à jouer pou se casser. Le probleme c'est qu'on avait prévu de jouer à 19h. Donc on va voir l'orga (enfin, l'orga c'est un bien grand mot, on va voir le sonorisateur/organistateur/regisseur.). Et en fait, il nous dis: "ben cous avez qu'a jouer deux fois".

On vois comment on va s'organiser sur scene, comment on v etre sonoriser. Probleme que 6 pistes sur la table. (une console amplifiée yamaha qui servait aux repetes des grouep de l'assoc qui a monté le concert). Donc on fait le compte, 2 voies, 1 grosse caisse, 2 overheads, 2 guitares, 1 basse. Aîe, deux de trop. Qu'à cela ne tienne, j'ai l'habitude, la basse est pas sonorisée. (j'ai pas trimballé mon 3 corps pour rien, il aura bien servi :diable: ). Et pour la deuxieme gratte ? Bne pas trente six solutions, on vire un overhead, tant pis pour la batteire, un seul ca suffira, la stéréo apres tout on s'en fout, c'est qu'une batterie ;) .

Donc on installe, on joue, on fait notre set. PLein plein de chiages ( fausses notes pour moi, batterie pas en rythme ou qui' s'arrete, quelques chiages à la guitare, chant parfois faux ). Avce un public pas forcément enclin à notre cause, mais assez satisfait quand meme. Faut dire que les conditions incitaient pas à bouger.
DOnc on fini notre set tant bien que mal, le groupe suivant joue, et donc il nous reste 30-45mins avant que le groupe suivant joue, donc pas de soucis, on réenchaine ! DOmmage pour ceux qui nous avaient déja entendu ! Et puis ce set là est un peu mieux passé, moins d'erreur, mais la motiv scénique est beaucoup plus dure à avoir quand c'est le deuxieme set de la soirée et que tu te dis: faut pas que je me troue sur ce passage comme à celui d'avant.


Mais bon petit concert sympa, on a eu de bosn retours et de bonnes critiques sur la zic, et ca nous à permis de nous roder un peu et de voir ce qu'il y avait à travailler.


Puis je suis content, le Hartke marche tres tres bien. Excellent son meme en facade, puis au moins je l'avais juste derriere moi, j'ia pas eu de probleme pour m'entendre. S'aillerus c'était presuqe trop, vu que la pauvre scene en bois vibrait tout ce qu'elle pouvait à chaque note trop grave et trop forte ).. :bave:

Jacky repenti. SeuRn

33419
Tiens, ton ceoncert ressemble à plein des miens... ;)

Un truc : pour quoi faire un OH sur la batterie ? S'il y a bien un truc qu'il n'est pas nécessaire de reprendre sur une petite scène, c'est bien les OH, non ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33420
Oui, on aurait pu prendre le deuxieme OH pour passer la basse. Mais en meme temps, j'avais de quoi faire face, donc ca c'est trs bien passé, et au moins en entendais bien la CC et les cymbales.

Jacky repenti. SeuRn