Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 475 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33551
Ah yes merci !
Pour le gars qui vends le 421 j'ai déjà mailé y'a longtemps = jamais répondu :??:
Ok, j'vais appeler le gars savoir dans quel état il se trouve, passque vu le prix et "état d'usage" :8O:
33552
A propos de pince, j'ai lu ça :

Citation : Pb : si tu casses la pince, t'es pas dans la merde... même souci qu'avec le 421, en fait, Sennheiser fait chier le monde sur ce coup-là.

http://www.sennheiser.fr/downloads/sennheiser/tarif2003/04-mic-a-fil-prix.pdf
page 29 :
- pince micro 441 = 34 €
- pince micro 441 = 74 €

:?!: :noidea:
33553

Citation : Plus versatile que le 421

Pas tout à fait vrai !

Je le mettrait pas sur un tom basse, sur un kick, ou alors sur un ampli basse ... Pas le même bas, mais pas le m^me haut non plus !! Le bas est bien moins impressionnant, mais la précision et les détails dans le haut en font un micro à tomber par terre !

Mais par contre ... FONCE !!! :aime:

Ce micro est merveilleux sur : voix, reprise ampli gratte, gratte accoustique, toms, CC (miaaaam) ...

Neuf, il vaud dans les 1000 euros ...

Ha oui, juste pour le cas où, tu devrais l'essayer un peu avant histoire de vérifier que le micro n'a pas les aigues rincés (peut être que ça explique le prix)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33554
Ah putain ouais, ils sont à lyon backline et piano.
Mais là j'suis pas à Lyon... On verra lundi... :|

Mais bon, je m'emballe pas, moi un 421 y'en aurait déjà largement de reste :oops:
33555
C est clair, moi aussi me faut une pince pour le mien, je vais essayer de trouver un "clone" a pas cher

parceque 74 € pour une pince, c est n'importe quoi :fache:
33556
Clair :shootme:
33557
Denf> c'est utilisable dans l'immédiat sans pince ?
33558
Bah dans l'absolu oui, c est comme pour les hamsters, du moment que t'as du chaterton tout est permis :mrg:
33559
33560