Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 295 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34051
Désolé Krava, je me suis un peu emporté :oops:

Zap : t'as un mail :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34052
Wolfen-> Je les ais testé vite fait mais j'accroche pas au systeme de simulation logicielle ,trop gourmand , je crois que je préferre encore un pod (meme si ce n'est que de la simulation aussi :volatil: ) et pis ya aussi le coté pratique tout en un transportable du pod qui m'interresse bien.
34053
Je suis à 100% d'accord, j'ai dit ça parce que tu parlais de Guitar Rig, c'est clair que les simus soft sont loin de tout ce qui se fait en hard, simulation et autres.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34054
Wolfen> répondu ;)
34055
Iz trash moi ça me convient niveau son. Ca serait plus précis ça serait mieux. Mais c'est déjà pas mal.

Par contre, le côté simu logiciel, ça me fait chier. Faut tout démarrer pour jouer, et puis ça tète :x:
34056
C'est pour ça que c'est magique les préamps avec des sorties simu HP, j'ai testé le préamp tout seul avec mes enceintes et ça pête :8)

34057
Moi je suis satisfait de mon soldano :oops2:
34058
Moi j'ai un Drive merdique :oops:

Ton mail : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

34059
Ah ouais le soldano rose là ...............
34060