Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 418 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33581
Le serveur, je l'ai (et j'ai beaucoup de place...)

Je voulais juste l'autorisation d'utiliser le code, si ça dérange pas poppyto...
33582
Le code source ?

Je lui demande ;)

PS : pour le CD royer, l'offre gratuite semble finie, j'arrive plus à trouver le lien ... Au pire, je te graverait ça ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33583
Trop gentil à toi, kruci...

Tiens, d'ailleurs, en parlant de ça, j'ai posté un sujet qui je pense t'intéressera:
/homestudio/forums/t.118131,liste-des-test-d-ecoute-audio.html
33584
:bravo2: (déplacé à un endroit plus approprié ;) )

33585
As you want!
(je l'avais mis en "Technique du son>Prise de Son" pour avoir plus de visibilité et c'est l'endroit qui me semblait le mieux approprié mais Home-Studio, c'est bien aussi...)
33586

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33587
;)
Mais n'ecoutez pas, c'est à chier. :o:
33588
Je confirme, c'est vraiment merdique. Donc pour tous ceux qui sont allergiques à la musette comme moi, passez votre chemin :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33589
BONNE AFFAIRE: Je suis allé à la baguetterie avec mon ex-batteur qui voulait s'acheter un batterie électronique (en vue d'un déménagement parisien) et qui voulait mon avis sur le son... (PS: personnellement très bluffé par le Roland TDK20, juste dommage de l'entendre sur des Samson Resolv...)

Bref... A la baguetterie, on peut retirer gratuitement un HS de Batteur magazine intitulé "le guide de la batterie" qui porte bien son nom: historique de la batterie, gros plans sur de bons batteurs, planète débutant/metal/rock/jazz/fusion/électronique, liste presque exhaustive des batteries,... Donc un bon petit magasine vraiment sympa et très intéressant...
Avec le catalogue complet de la baguetterie en plus.

Que demander de plus? (et c'est GRATUIT)...

Je l'ai trouvé à la baguetterie de Pigalle mais je suppose qu'ils le font aussi dans les autres!
33590

Citation : HS de Batteur magazine

Citation : Que demander de plus? (et c'est GRATUIT)...

CA NE RAPPORTE PAS D'ARGENT !!!!!!!!!!!

(je sais pas si tu connais funkydrummer en fait ?) :oops: