Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 380 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33851
Check transformation en vrai pourri avec le compteur qui brûle et tout et tout :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33852
Wolfen, attention ça cause musique ici :)

Ca me regarde pas mais perso le HD280 j'ai pas aimé, pas assez isolant pour de la batterie, mais par contre pour la voix et le reste ça allait... Maintenant j'ai un Extreme Isolaiton :mrg:
33853
Ben justement... la batterie ça fait pas de la musique ça fait du bruit :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33854
Mmm l'isolation du HD280 est space .... très peu de repisse vers les mics mais atténuation moindre vis à vis du "bruit ambiant"

==> Top pour un chanteur, moins bon pour un batteur

33855
Oui voilà, pour le chant j'aimais bien, assez confortable, pas de repisse et je le regrette pour ça car l'Extreme Isolation pour le coup, pour le chant, est peut-être trop... "isolant" :noidea:
33856

Citation : Sinon en moins cher et bien isolé, y'a rien par hasard ?
Même si le son est pas aussi bon, perso je m'en tape c'est juste pour enregistrer...

Pas tous à la fois les gars :oops2:
33857
Bah perso mon Extreme Isolation, je l'ai eu pour pas trop cher des US, je crois, autour de 70 euros fdp compris...
33858
Sinon tu as un Beyerdynamic le DT100, un classique paraît-il, chez Musicstore à 79 euros... Il me tente bien celui-là pour mes prises autre que batterie...
33859
Ok merci, je vais lorgner ça :bravo:
33860
Check y a trop d amplis trooooop bien sur ebay :(((