Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 672 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33881
Bon le HD c'est pour les enregistrement grattes, pouvoir entendre le reste sinon mon amp couvre tout, donc ça ira

Pis j'ai trouvé un acheteur pour la C1, je croise tout ce qui est possible (sauf les couteaux)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33882

Citation : les enregistrement grattes


Je pensais que c'était un mythe moi :roll:

Moi j'ai testé revolverb avec les impulsions qui-vont-biens. Par contre, je mettrai pas le mp3 en ligne (cf ce que je disais à denfert) :volatil: :volatil:
33883

Citation : Je pensais que c'était un mythe moi



J'en suis déjà au stade du mythe :eek2:

Merde alors, les siècles passent trop vite, d'ailleur je vais me coucher, bonne nuitasse :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33884
:8O:

33885
un loup qui se couche avec les poules...
33886
33887

Citation : un loup qui se couche avec les poules...



Messieurs les pourriS ... Vous vous dites certainement que cette phrase sort de la bouche d'un fêtard énergique qui ne se couche jamais avant 3H du matin ... Du genre de ceux qui continuent à poster à 3H du mat en rentrant ivre des pubs les plus sordides de la capitale ...

Cependant, je me permet de préciser que celui (le vieux c*n, private joke en réponse à un coup de fil de t'aleur :mrg: ) qui critique ici le loup enragé a posté son message une heure après l'heure normale de son atterrissage au pays de morphée ...


Spice di poule toué même :langue:

Chimimic : on peut passer demain pour les SM7 ??

Denf", ça te dit de venir faire des tests d'enceintes rapidos demain midi chez B Corde demain avec JoneSmice avant d'aller sur versaille ??

BB : un barbeuc autour de la piscine chez mes parents dimanche, ça te dit ?? :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33888

Citation : un loup qui se couche avec les poules...



Rectif :

Citation : un loup qui se couche avec SA poule...



:langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33889

Citation : Spice di poule toué même


ouais mais une poule avec une tete HIWATT !!


Citation : Denf", ça te dit de venir faire des tests d'enceintes rapidos demain midi chez B Corde demain avec JoneSmice avant d'aller sur versaille ??



ben faut voir, y a BB qui arrive dans l'apres midi et on doit aller vers pigalle, donc y a ptet' moyen de grouper

sinon aller a versaille aujourd'hui faut oublier, y a le live 8 toute la journée!!
33890

Citation : ouais mais une poule avec une tete HIWATT !!



Mais pas de White Falocn :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not