Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 054 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34351
J'ai vu sur le Trombinoscope, mais j'ai pas compris pourquoi :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34352
Bara> fais pas le malin où j'te casse la tête :bave:
34353
34354
Check hé hé hé

34355

Citation : Chiche...

Non, moi c'est Quiche..... :volatil:

Check pourris depuis Shanghai ou il fait un temps tout pourris: il fait froid (25/30 degres) et il pleut souvent.... bref hate de rentrer en France.

34356
Pour ceux qui veulent voir un robot jouer de la gratte ca se passe ici: http://www.me.gatech.edu/mechatronics_lab/Projects/Fall00/group3/photo.htm

34357
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
34358
Check AF avant de finir de ranger et de me casser de cette civilisation parisienne et retrouver ma cambrousse ou il fait bon mixer...

DenferT > [mode chien battu] Tu crois qu'il y aurait moyen si on le demande gentiment (avec des SVP et tout et tout) que tu me scannes l'article de Recording (anglais) avec les plans de modification du MK319, ça m'intéresse ce truc-là! STP STP STP...[/mode chien battu]
Même qu'on pourrait créer un thread dans "les mains dans le cambouis" avec un PDF en download (à partir de mon serveur pour la place). Je pense que ça serait une riche idée, étant donné la grande consommation d'Oktavas par la communauté AF...

Merci!

Hors sujet : ( trop content: j'ai un plan pour enregistrer un groupe de chez moi dont je suis "fan" depuis un joli bout de temps... :mrg: )

34359
Beh normalement ca se fait pas hein de scanner un article :oops2:

en meme temps, je vais en faire une "copie privée" tout de meme :mrg:

je dois filer ca a krukru, donc tu devrais pouvoir le choper. Par contre on ne publie pas ca en thread, ca serait un peu l'abuse !! :mrg:
34360
OK OK...

J'avais pas pensé à cet abus, mais t'as raison!

Hors sujet : PS: j'ai loupé mon train!