Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 470 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33911
Falut ma poule :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33912
Ah bon, même avec un tout petit peu de gain ? :oo: Comment ils font alors tous ces groupes de stoner pour avoir ce son ? Enfin sinon, ça m'intéresse aussi pour les solos la Big Muff, donc je la prends quoi qu'il arrive, mais je suis étonné là :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33913
Denf' : au sujet de ton baffle Framus
le plywood je sais pas trop e que c'est, il ressort que le bois le plus utilisé pour les baffles haut de gamme soit le bouleau de finlande !
Pour l'épaisseur ca me parait fin 17mm, a titre de comparaion les panneaux des VHT Fatbottom sont deux fois plus épais (environ 30mm)
33914
Rien t'empèche d'essayer, tu dois avoir moins de gain que mon Screamer.

Citation : Comment ils font alors tous ces groupes de stoner pour avoir ce son ?

Ils doivent pas utiliser des BM :ptdr:

J'ai plus de gain avec ma RAT par exemple.

Mais le type de big sound que tu entend dans Queen of the Stone Edge par exemple, y'a pas des masses de gain, c'est trompeur, une fuzz, une bonne gratte genre Gibson accordée au moins un ton en dessous et un bon ampli lampe avec une equal assez droite ça fait des ravages :bravo2:

M'enfin le mieux c'est que tu vois par toi même, mais n'hésite pas a descendre d'un ton, ça fait des merveilles :clin:

33915

Citation : le plywood je sais pas trop e que c'est

Plywood = Contreplaqué :lol:

33916
Zap> T'as quoi comme budget pour ta carte son?
33917
Moi je pensais plus à Spiritual Beggars qu'à Queen of the Stone Age que je trouve pas super stoner en fait :noidea: Et là niveau gain c'est autre chose :mrg: Après la Big Muff c'est pas pour leur ressembler :ptdr: mais pour colorer un peu le son...

Après "comment avoir le son de Metallica avec un Zoom" je présente le thread "comment avoir le son des Spiritual Beggars avec une Big Muff ?" :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33918
Wolfen> yep je vais plus creuser pour les impulses ;)
krava> ok cool merci, je vais lorgner :bave:
putois> pas de budget précis. Je regarde plusieurs solutions (pc portable + mini mac à la maison, pc portable tout seul, powerbook + petit pc à la maison) en fonction de mes besoins. Pour les prix, ben j'avise après...
33919
Bon, bin pour bosser et sur Laptop et sur fixe:

- Carte son RME Multiface.
- carte PCMCIA RME.
- Adaptateur PCI/PCMCIA sur poste fixe (y en a à 20 euros).
33920
Merci Lony, je m'en doutais mais je n'étais pas sûr a 100% ;)