Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 276 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33901
T'as encore changé de pseudo ? :pong:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33902

Citation : N'empêche que zap aurait pu dire ce qu'il en pense.

Ben j'ai dit déjà. C'est bien, pas de latence ni de problème. Avec de bonnes impulse, c'est plus précis que izotope trash. Par contre, à première vue ça me semble un peu plus froid comme son, et les PM sortent un peu ridicule... :noidea:
33903
Rien à voir :
je vais aller lorgner sur les cartes son pour laptop.
Si y'a des initiés qui ont des conseils de précaution ou autre ? :)
33904
Après ca dépend un peu des impulses, d'une impulse sur l'autre t'auras pas du tout le même son... En tout cas ma démo du Spitfire est faite avec Revolverb, et j'en ferai une autre avec la Big Muff de Lony dès que la reçois (parce que le Spitfire manque un peu de gain comme même) :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33905
Lance une recherche :!:

:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33906

Citation : et j'en ferai une autre avec la Big Muff de Lony dès que la reçois (parce que le Spitfire manque un peu de gain comme même)

Attteeennntionnnn !!! la Big Muff ne regorge pas de gain, loin de la, gaffe :eek2:

33907
Carte pour laptop ??? un pitite ECHO ... c'est sans soucis et de bonne qualité !

33908
Je sais je sais Lony, je l'avais déjà testée, c'est juste pour ajouter un poil de gain au Spitfire et pour y ajouter son grain :clin: Je la mettrai pas sur le canal clair en tout cas...

33909
Heu, ben si c'est sa place sur le clair, tu peux cumuler une Fuzz et un OD, pas une Fuzz et une disto, c'est un nid a larsen ça (d'expérience)

33910
Salut Zap Lony!

J'avé point vu Zap tona vis. :o: