Citation : La multiface c'est quend même pas le même budget, hein... A ce tarif là tu peux regarder chez MOTU, Digidesign...
MOTU>Pas mal de pb d'instabilité de drivers. Je connais pas plus que ça ces cartes mais moi c'est ce qui m'avait freiné au moment de mon choix.
L'avantage de RME c'est que c'est une petite boite (les mecs sont 5 seulement) et les développeurs mettent à jours régulierement les drivers. La dessus c'est un énorme point.
La qualité des convertos RME aussi est excellente.
Et à ce prix la chez Digidesign ça vaut pas le coup. Pro Tools c'est de la merde
En ce qui concerne M-Audio, j'ai fais prendre une Firewire 410 à mon frere, et bien je regrette... Instabilité totale des drivers (plantage, désinstallation intempestive...Bref...
Après les gouts et les couleurs...
Moi de toutes façons je vais me choper la carte Firewire de la DM24, 24 in/out direct au PC...
Si j'opte pour une solution ordi portable only, la m-audio correspond bien n'empeche :
- alim firewire
- pas encombrante
- vu les avis bon rapport Q/P pour les perf
- pas chère
Dîtes, ça parle carte son, quelqu'un aurait une info sur la Ego-Sys ESP1010, elle est à 250 euros maintenant, ça vaut bien sûr pas les marques que vous citez mais est-ce que quelqu'un connaît? Par rapport à une M-Audio Delta 1010, ça pourrait le faire?
Rien à voir.
Qu'est-ce que vous en pensez pour ce prix ?
C'est typiquement ce que je cherche. Mais si j'ai pas de DAT d'occaz, c'est justement parce que c'est trop cher pour ce que c'est (ce que j'en ferai).